Psp Umd Dumper V0.001


ice-master
 Share

Messages recommandés

Voila enfin un utilitaire pour dumper les UMD, voici le NFO:

t contains an EBOOT.PBP file which, when run, will read an entire UMD into a file called UMD.ISO in the root directory of your memory stick.

No GUI on it, just some simple debugging messages:

-----------------------------------

UMD Dumper: Opening Memstick iso file for writing

UMD Dumper: Opening success

UMD Dumper: Opening UMD filesystem for reading

UMD Dumper: Wait for UMD drive to be ready

UMD DUMPING...

Don't Shutdown PSP

-----------------------------------

I'm a little afraid of $ony, but I want to give what Paradox did not.

On risque de voir pas mal de nouvelle release apparaitre sur le net ;)

PS: Je supprime le lien car d'apres certains site ce fichier est illégal.

Modifié par ice-master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un l'a t'il testé ?

avec une memory stick de 512 a mon avis y a que les jeux comme LUMINES ou SMART BOMB que l'on peut DUMPER, d'ailleur faudrait faire une liste du volume de chaque jeux pour se faire une idée de la taille du memory stick ideal ... lol

En utilisant ce LOG, on DUMP sur le memory stick ... mais ca ne veut pas dire qu'ensuite le jeux BOOT ....

quelqu'un peut testé ? qui a une 1.0 avec une bonne memory stick et un jeux pas trop gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si car en fait tu peux déjà ripper ton umd sur ton stick (prévoir un 512 au moins) ensuite on se doute bien qu'un loader va sortir peut etre même qu'il est déjà pret mais qu'il sera releasé le 02 Septembre :) ok :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester ce manifique umd dumper .... il est parfaitement fonctionnel et j'ai mis environs 10min pour upload twister metal (799Mo) sur ma mémory stick de 1Go.

Le fichier est récupéré sous forme de .iso directement a la racine de la memory stick ( pas dans un dossier).

Voilà, vivement le loader.

Modifié par d3mone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la ca m'etonerait que si quelqu'un avait un loader,il attendrait le 2 septembre pour le balancer sur la toile !

c'est reconnaissance MONDIALE pour le createur ... alors j'en suis certain, si PARADOX ou autres, trouvent un moyen de rendre bootable des backups, ca sortira desuite !

ils n'ont aucune raison d'attendre ...

Par contre ce qui est sur, c'est que qd elle sortira en europe elle aura un bios 2.0 (lol) ils la verrouillerons contre tout ce qui se fera d'ici la ...

Mais il faut rester Optimiste pour le moment, je pense que tous ceux qui boss dessus, se concentre en 3 categories

1- ceux qui developent des homebrews et emul

2- ceux qui cherchent a faire booter un jeux depuis la memorystick sur les 1.0

3- ceux qui cherchent une faille dans le bios 1.50

mais a mon avis, tout se fera en 1er sur les 1.0 .... le boot aussi ! donc patiente, ca ne tardera pas trop je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le principal est fait, c'est le dump du bios, et ça a vraiment pas trainer, a partir de la le système est relativement ouvert a toutes propositions LoL

j'ai vu que sony envisage des maj de bios sur les umd de jeux, grossomodo, si vous avez pas le bios 2.01 vous pourrez pas lancer le dernier jeu que vous venez d'acheter, ce serai plutot vache comme truc nan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais après il y aurra surrement un bios hacké qui lancera n'importe quel jeux en faisant croire que... c'est toujours comme ça :)

elle va devenir une xbox portable bientôt, après les émuls, viendra un navigateur...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, un exploateur de fichier directement sur la console serait pas de refut.

Pour la sortie européenne, j'en doute aucunement que Sony va la surprotéger, et que ce sera un nouveau firmware, probablement la version 2.0. Selon moi, ils vont encore une fois jouer le rôle de la tentation pour qu'un maximum de personne met à jour la console (par là j'entend pourquoi pas l'explorateur web, ou les mails).

C'est un bon systeme pour que Sony force les gens a mettre à jour le firmware.

Mais quoi qu'il en soit, je l'espère que le futur nous permettra de toujours surenchérir sur les bios de Sony grâce à des bios cracké reprenant les dernieres modifications des firmware et en plus intégrant tout le blabla pour loader tout genre de hombrews.

Nous verons bien si le prophète D3mone à vu juste en la prophétie !

:0

Wait and see les amis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

en fait je croi savoir d ou vien le probleme : j ai une psp 1.5 et j ai du modifier le EBOOT avec Kxploit . je crois que j avais oublié de mettre des fichier qui etait dans l archive du dumper dans le dossier sans % a la fin. je vais retseter tout ca ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je me trompe ou il est dispo depuis grave lontemps ce prog ?!

bha oué , sa fais un petit bout de temps qu'il est sur la toile ce log :)

on attend juste une ame charitable pour nous faire un lancheur :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share