Quelques Photos De La Game Boy Micro


djipi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me doutes que vous avez déjà vu des photos de la Game Boy Micro mais je voulais faire partager ces quelques photos prise sur le stand Nintendo lors de l'E3. J'ai essayé de prendre des photos les plus réussies possible mais comme il y avait un fort attroupement autour de l'engin, j'ai fait de mon mieux.

Cette premiére photo représente le slogan que Nintendo proposait pour attirer le chaland.

Bye for now

post-96-1117973694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette photo montre assez bien la taille de la Game Boy Micro par rapport a un téléphone portable. La nana tenait son propre mobile et était plus pas mal (je parle de la fille pas du portable)

post-96-1117974020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Tuzz,

Je l'ai eu en main une vingtaine de minutes, j'ai pu voir un jeu dessus et j'avoue que j'ai eu pas mal de soucis pour y jouer. Le jeu ressemblait à un RPG connu sur GBA mais je ne me souviens plus du titre.

1/ Les jeux GBA n'ont jamais été mon fort mais là sur une si petite surface, j'avais pas mal de soucis pour gérer mes mouvements.

2/ L'écran était franchement petit pour moi.

3/ Question poids, elle est trés légére.

4/ Le son était de bonne qualité.

5/ Question look et prise en main, ca ressemblait pas mal à un lecteur MP3.

Techniquement, c'est bien mais à part cela, j'ai du mal à comprendre la stratégie de Nintendo. Ok, la PSP est une bombe mais elle est grosse pour tenir dans la poche. Ok, la GBM est petite mais c'est une GBA dans le capot.

Voilà,

Bye for now

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share