Xboxdash.org Hacké


DaGoN
 Share

Messages recommandés

merci, il est vraiment sympa ton site

pour l'instant j'ai un hebergeur mais je suis un peu a l'etroit

je fini deja de remetre en route ce que je peut

mais ta proposition est tentante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façon ils ne feront rien comme di Legueux , sa leur rapporte de l'argent.

Avec tous les lammers qui s'amusent a faire ce genre de choses si ils les bannissent tous il perdraient de l'argent...

ET ils peuvent parfaitement savoir qui est la personne tout simplement parceque votre ip ne vous cert pas à grand chose...

Peut de personnes le savent apparament.

Dans votre modem il y a une ROM contenan un code, une adresse MAC plus exactement qui est liée a votre compte utilisateur internet.

Donc lorsque vous vous conectez votre adresse MAC est solicitée ensuite votre login et pass puis une adresse IP vous est attribuée.

Et toutes ces oppérations sont enregistrées même l'heure de conection donc il leur suffit de regarder à quelle heure quel modem(grâce à l'adresse MAC) avait cette IP puis voir de quel utilisateur il s'gait.

Aussi simple que vrai il ne veulent pas bannir leur client pour une question d'argent

L'argent corromp

Et bonne continuation pour ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Après plusieurs mail, ils on fini par m'appeler personnellement après que je leur ai quant même rappelé le code pénal

Articles 323-1 à 323-7 du Code Pénal

Article 323-1

Le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende. Lorsqu’il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende.

Article 323-2

Le fait d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.

Article 323-3

Le fait d’introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu’il contient est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.

Article 323-4

La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est punie des peines prévues pour l’infraction elle-même ou pour l’infraction la plus sévèrement réprimée.

Article 323-5

Les personnes physiques coupables des délits prévus au présent chapitre encourent également les peines complémentaires suivantes :

1. L’interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, des droits civiques, civils et de famille, suivant les modalités de l’article 131-26 ;

2. L’interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d’exercer une fonction publique ou d’exercer l’activité professionnelle ou sociale dans l’exercice de laquelle ou à l’occasion de laquelle l’infraction a été commise ;

3. La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l’infraction ou de la chose qui en est le produit, à l’exception des objets susceptibles de restitution ;

4. La fermeture, pour une durée de cinq ans au plus, des établissements ou de l’un ou de plusieurs des établissements de l’entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés ;

5. L’exclusion, pour une durée de cinq ans au plus, des marchés publics ;

6. L’interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d’émettre des chèques autres que ceux qui permettent le retrait de fonds par le tireur auprès du tiré ou ceux qui sont certifiés ;

7. L’affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l’article 131-35.

Article 323-6

Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l’article 121-2, des infractions définies au présent chapitre. Les peines encourues par les personnes morales sont :

1. L’amende, suivant les modalités prévues par l’article 131-38 ; 2. Les peines mentionnées à l’article 131-39.

Article 323-7

La tentative des délits prévus par les articles 323-1 à 323-3 est punie des mêmes peines.

Ils m'on certifier avoir contacter la personne, et lui avoir dit ce qu'il risquait.

Déjà, je sais que ce n’est pas un robot qui reçoit le mail,

mais il faut quant même les bouger pour qu'ils finissent par réagir <_<

Et avec ça, ben le site n’est toujours pas ré ouvert non plus

parce plus le temps de tout refaire en se moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façon ils ne feront rien comme di Legueux , sa leur rapporte de l'argent.

Avec tous les lammers qui s'amusent a faire ce genre de choses si ils les bannissent tous il perdraient de l'argent...

ET ils peuvent parfaitement savoir qui est la personne tout simplement parceque votre ip ne vous cert pas à grand chose...

Peut de personnes le savent apparament.

Dans votre modem il y a une ROM contenan un code, une adresse MAC plus exactement qui est liée a votre compte utilisateur internet.

Donc lorsque vous vous conectez votre adresse MAC est solicitée ensuite votre login et pass puis une adresse IP vous est attribuée.

Et toutes ces oppérations sont enregistrées même l'heure de conection donc il leur suffit de regarder à quelle heure quel modem(grâce à  l'adresse MAC) avait cette IP puis voir de quel utilisateur il s'gait.

Aussi simple que vrai il ne veulent pas bannir leur client pour une question d'argent

L'argent corromp

Et bonne continuation pour ton site

Salut,

Désolé mais ton exemple c'est dans les films d'anticipation et en ce qui concerne les FAI ça ne fonctionne pas du tout comme ça.

Si tu n'es pas en mesure de fournir une IP appartenant au FAI, tu peux toujours courrir pour qu'ils authentifient la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas va la cherche dans ta carte réseaux LAN elle y est ;)

Et comment tu croi qu'il fait ton modem en DHCP?

il a l'adresse 0.0.0.0 et grâce a son adresse MAC une ip va lui être fournie.

Sa dépend des modems aussi.

Enfin explique moi alors ^_^

Modifié par neodos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas va  la cherche dans ta carte réseaux LAN elle y est ;)

Et comment tu croi qu'il  fait ton modem en DHCP?

il a l'adresse 0.0.0.0 et grâce a son adresse MAC une ip va lui être fournie.

Sa dépend des modems aussi.

Enfin explique moi alors ^_^

Oui une adresse MAC tu en as sur toutes les cartes réseaux. J'en ai même une sur ma carte TV DVB woot.

Ensuite mon routeur en DHCP ben il attend comme un idiot qu'une carte vienne lui demander une IP.

La seule chose que je peux t'expliquer c'est de prendre quelques cours de réseau et concernant les FAI quand je te dis que l'adresse MAC n'est d'aucune utilité, je peux t'assurer que je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share