Roland Garros Sur Le Net ?


sly59
 Share

Messages recommandés

Bjr, je cherche désespérément un canal de diffusion gratuit de roland garros sur le net. L'un d'entre vous aurait-il trouvé ce graal ? sinon ça va être de bosser cette quinzaine...

Merci les Gueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si y a moyen de voir en direct les match mais je me rappel, il y a quelques années quand même, qu'on pouvait avoir les scores des rencontre en direct sur le net. Ok on voit juste les scores en direct mais bon c'est déjà ça.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà la page d'acceuil

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/index.html

Tout en haut à gauche en dessous du logo IBM y a moyen de voire les scores en direct.

Je sais pas qi y a moyen de voire tous les Match mais y ça. (Je peux pas le voire parce qu'il faut Real Media)

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/netcam/index.html?refresh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la web cam sur le site officiel ce ne sont pas les images des matches. En fait France2 diffuse en direct mais payant (forfait 25€ les 2 semaines par exemple) mais je suis sûr qu'il doit exister des flux gratuits (en provenance de serveurs de lointains pays où les droits de diffusion ne sont pas les meme...)

Merci qd meme, je continue à chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha il on fais payer le fais de voir les web cam sur le pc je savais pas....il parler de faire voir tout les cours jusqua la deuxieme semaine mais ne parler pas d'un forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'est ça, tu as les 7 courts de dispo et tu regardes celui que tu veux. La qualité est bonne, notamment le son mais ça décroche constamment et c'est pas super agréable à regarder. Du coup ça fait un peu iech de payer pour une visu pas top...

Sinon y'a 5mins gratuites pour tester...

EDIT: c'est sur le site de France Television

Modifié par sly59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share