Mais Comment Vous Faites ?


ChazyChaz
 Share

Messages recommandés

oui rien a voir mais comme quoi en tappant un truc au pif on tombe sur vous...

bref petit a petit l'oiseau fait son nid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut,

La réussite de ce site viens aussi de la présence de filles superbes.... :D

(ben quoi, je peux essayer non??)

Bon, OK, c'est surtout grâce à son contenu et son interface claire; à la qualité des interlocuteurs; à la richesse de la base de données; à l'humour fréquent; à sa diversité; à sa grande réactivité; à la présence de chouettes modérateurs ;) ; et à la qualité des administrateurs qui ont fait de ce site ce qu'il est.

De plus, il est accessible aussi bien par les noob que par les pros.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essayerais de m'en souvenir alors lorie68 que tu est une fille superbe..j'ai bien dis essayer lol :wub:

c'etais quoi le sujet au faite.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

429ap.gif à toi aussi  ;)

question8sc.gif

Si c'est pour ton site, et que tu penses qu'il peut etre interressant, essaye de le mettre ici... on sait jamais

Bah je veux bien mais bon, rien a voir avec la xbox, pis faut aimer "l'humour" concombre (pour rester poli)

Don ben voila, pour ceux que ça interesse, c'est par ici : The Suppos' Network

En gros, je fais des vidéos avec 2 potes (Slowmo et Gollum) et comme ça faisait marrer pas mal de monde dans notre entourage, on a fait un site ou les mettre.

Les videos sont dans la partie Downloads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je veux bien mais bon, rien a voir avec la xbox, pis faut aimer "l'humour" concombre (pour rester poli)

J'adore ! ChazyChaz t'as limite honte de ton site ou quoi ?!?! :D

Et pour la petite histoire, eh ben non y a pas que des mecs ici, y a aussi comme dirait l'autre des "filles superbes", à ce propos, ça va finir par nous vexer (vous savez comme les filles sont susceptibles :P ) tous ces posts qui commencent par un bon gros "Hey les Gars !!"

En espérantq ue lorie68 ce sente moins seule !!

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je veux bien mais bon, rien a voir avec la xbox, pis faut aimer "l'humour" concombre (pour rester poli)

J'adore ! ChazyChaz t'as limite honte de ton site ou quoi ?!?! :D

Et pour la petite histoire, eh ben non y a pas que des mecs ici, y a aussi comme dirait l'autre des "filles superbes", à ce propos, ça va finir par nous vexer (vous savez comme les filles sont susceptibles :P ) tous ces posts qui commencent par un bon gros "Hey les Gars !!"

En espérantq ue lorie68 ce sente moins seule !!

Biz :wub:

'Lu a toi aussi xbusk ;)

n'ai pas peur alors, pas loin au dessus tu as un post épinglé "trombinoscope"

sinon bienvenu2jh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Cockalight, en fait ça fait un moment que je lis mais pas enregistrée, ça y est c'est fait !!

En tous cas super site (et pour répondre à Chazy, ben le bouche à oreille, c'est la marque d'un super site - la preuve avec Gueux !!

Le trombisnoscope, ouais, j'y penserais <_<:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share