Gueux


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

Lo,

euh t'as attrapé un coup de chaud, les signatures sont limitées en poids et en taille seulement, pas en nationalité ou en religion.....

alors t'es gentil d'editer ta signature et ces propos tordus ou je le ferais, et rien a voir avec le racisme ou je ne sais trop quoi mais bien pour abus de "grosses conneries"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour information, c'est moi qui t'ait encoyé un MP te demandant de réduire la taille de ta signature et celle de ton avatar (le total dépassant les 100 Ko) pour la simple et bonne raison que je devais me contenter d'une connexion bas débit cet après midi et que la navigation en est considérablement ralentie.

Encore pour information, je suis désolé que celà "tombe" sur toi pour la deuxième fois mais nous n'en sommes pas la cause. Si celà est arrivé deux fois, c'est que ta signature était trop volumineuse ces deux fois... J'ai aussi envoyé un MP similaire à un autre membre qui l'a changé immédiatement sans la moindre difficulté.

Nous sommes là, entre autres, pour vous faciliter la navigation et le respect de certaines règles de base est essentiel.

Je serais vraiment désolé si cette demande de respect des règles ( et donc de la qualité de navigation d'autrui ) entraîne une décision de quitter ce forum mais celà ne me fera pas changer d'avis quant au MP que j'ai pu t'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La prochaine fois les modos ne prendront même pas la peine d'être courtois en t'envoyant un MP, ils effaceront directement ta signature, c'est peut-être la solution que tu préfères.

Les règles de merde tu les a acceptées lorsque tu t'es inscrits sur le forum alors si elles ne te conviennent pas il ne fallait pas t'inscrire tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pars pas Guitarist tu nous a bien aidé en postant la vidéo de Gameone et avec aussi tes réponses pertinentes à certaines questions, seulement c'est toujours pareil, chaque fois que l'on reproche quelque chose à une personne immigré il va croire que c'est parcqu'il est arabe, c'est nul.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: la taille des avatars et signatures pouvent ralentire le site :o c'est pour ça que cet après-midi les troubles que j'ai eu <_< double post.

je pense qu'il faudrait avertire tous le monde de réduire ,car moi je suis en haute vitesse et j'ai eu des problèmes.

PS:je commence a réduire la mienne sur le champs

@+

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les problèmes de ralentissements d'aujourd'hui sont dus au serveur du forum qui est monté en charge en peu trop.

Pour en finir, ça démontre une puérilité absolue et surtout une communication proche du 0 que d'assimiler le fait qu'un modérateur demande de changer la signature à du racisme. On atteint des sommets dans la connerie c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: la taille des avatars et signatures pouvent ralentire le site  :o c'est pour ça que cet après-midi les troubles que j'ai eu <_< double post.

je pense qu'il faudrait avertire tous le monde de réduire ,car moi je suis en haute vitesse et j'ai eu des problèmes.

PS:je commence a réduire la mienne sur le champs

@+

Frost

Lo,

c'est pas nouveau comme regle.... ^_^

Epinglé: Taille Signature Et Avatar

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh non ce message

La prochaine fois les modos ne prendront même pas la peine d'être courtois en t'envoyant un MP, ils effaceront directement ta signature, c'est peut-être la solution que tu préfères.

etait a l'attention de Gu|TaR|sT uniquement....

j'ai jamais eu de probleme pourtant j'ai deja adressé plusieurs demandes d'edition de signature a nos membres tjs reçues avec bcp de compréhension...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est dommage quand meme de se sentir agressé comme sa :(

faut faire preuve de plus de maturité ou de compréhension : personne n a remis en cause le contenu de ta signature , mais plutot sa taille excessive , qui pénalisait les gueuxiens ne bénfficiant pas du haut débit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff comme si c'etait une regle propre a ce forum... c'est le cas sur plein de forum, et c'est logique, c'est pour une meilleure navigation...

faut arreté de crié a l'atteinte a la liberté a la moindre remarque...surout quand on a tord...et encore plus si c'est la 2° fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraie qu'il est pas tres beau ton j allard , la :fouf: newlaugh;)

moi on m'as envoyer un pm ( gentil ) pour enlevez ma signature , je l'ai fais pis c'est tout , pas la peine de polimiquer 20 ans n'ont plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va bientôt se voir débarquer toute l'équipe de S.O.S Racisme encore  :lol:  :lol:

Faut arréter le délire... :rolleyes:

Clair ! faut arreter de se sentir persecuter ..... vraiment n'importe quoi .... mais alors N'IMPORTE KOI .... :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi on m'as envoyer un pm ( gentil ) pour enlevez ma signature , je l'ai fais pis c'est tout , pas la peine de polimiquer 20 ans n'ont plus  ;)

lus,

ben change la tienne, elle est trop large :lol:

Sinon, domage pour guitarist, était sympas :unsure:

post-31-1116203212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share