2 Mois Xbox Live


nicolas8160
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde , je voulais savoir si quelqu'un pourrai me donner un code de 2 mois pour xbox live qu'il n'utilise pas :P .mon adresse : metalfury67@hotmail.com

Je voudrai tester avant de payer l'abonnement d'un an, enfaite je suis sur xlink kai depuis quelque moi mais je trouve qu'il n'y a pas assez de monde.Si quelqu'un connais les deux qu'il me dise si ca vaut le coup.merci hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi perso suis sur xbconnect et xbox live et ben y a pas photo

je prefere largement mieu le xbox live :wub:

  • il y a plus de monde
  • les lags sont de plus en plus rare
  • il y a du contenu telechargeable (pas tout le temp gratui d ailleur mai bon ..... )

voila apres sa reste mon avi

bon c'est vrai que 60€ par ans sa fait un peu chere :wacko:

edit

par contre désoler je n'ai rien a te proposer pour que tu puisse testé :(

Modifié par gaouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila apres sa reste mon avi

bon c'est vrai que 60€ par ans sa fait un peu chere  :wacko:

Au contraire c'est pas cher, j'ai demandé a un ami ( on se demande qui ? ) combien couté un abonnement pour Warcraft, c'est 12€/mois...

Hum plutot dire mediocre par rapoort a ce forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci gaouac pour ta reponse. C'est sur que si ca lag beaucoup moins que les autres je serai vraiment interessé je vien tout juste de quitter une partie sur xlinkai a cause qu'elle ramai :marteau: .Tu me dis etre sur xbconnect , j y etait avan et je trouve qu'xlinkai est plus interessant bon apres faut voir les preferance. Bref je suis toujours interessé pour un code de 2 mois gratis :lol: alors en attendant de tomber sur un bon saint maritain, je vous dis Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci gaouac pour ta reponse. C'est sur que si ca lag beaucoup moins que les autres je serai vraiment interessé je vien tout juste de quitter une partie sur xlinkai a cause qu'elle ramai :marteau: .Tu me dis etre sur xbconnect , j y etait avan et je trouve qu'xlinkai est plus interessant bon apres faut voir les preferance. Bref je suis toujours interessé pour un code de 2 mois gratis :lol: alors en attendant de tomber sur un bon saint maritain, je vous dis Bye

Salut, moi j'utilise les deux franchement XLive vaut le coup. je te l'envoie par PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci gaouac pour ta reponse. C'est sur que si ca lag beaucoup moins que les autres je serai vraiment interessé je vien tout juste de quitter une partie sur xlinkai a cause qu'elle ramai :marteau: .Tu me dis etre sur xbconnect , j y etait avan et je trouve qu'xlinkai est plus interessant bon apres faut voir les preferance. Bref je suis toujours interessé pour un code de 2 mois gratis :lol: alors en attendant de tomber sur un bon saint maritain, je vous dis Bye

Salut, moi j'utilise les deux franchement XLive vaut le coup. je te l'envoie par PM

Moi les trois :rolleyes:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le code je suis super content le live tourne enfin presque j ai un probleme de ping jsui toujours dans le rouge par rapport au autre alors qu avant kai et xbconnect tournai nikel

Ca m'enerve je lag tellement j'arriev meme pas a finir une partie si jamais quelqu'un aurai une idee la dessus qu'il me fasse signe.

autrement dit merci les gars il est super ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSL mais les 2 mois gratuit je trouve sa c...

Il faut donner notre numéro de carte de crédit, pk faire ses deux mois gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share