Date Officiel Pour La Psp En Europe


mickael2
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, la PSP sort officielement le 1 septembre 2005 pour 249 euros.

Ceux qui le reserverons sur leur site (voir ci dessous) aurons le film Spider-Man 2 au format UMD.

Source : http://www.yourpsp.com/psp.html

++

Edit :

Mince, j'ai oublié que les news de gueux pour la DS/PSP ont changés d'adresses...

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu , gold pour 50 € de plus tu as une value + un jeu + une protection ecran ...

la 250 € c'est juste la value pack

( pour info , en france il y auras que des value pack  newlaugh  )

Bah je crois que c'est ce qui part le plus vite.

Les SP sont trop vide, pour 20€ de + tu as quelques accesoires bien utile ! ^^

*regarde la signature de melo >_> Simple pack.*

Merde j'aurais pas du dire ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi donc le prix reste identique seulement hiers soir avant de m'endormir je pensais à un truc pas bête: sur des sites, à partir de 300€ on peu payer en 3x sans frais, là oui ça reste possible... :rolleyes: (mais bon, dès septembre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi donc le prix reste identique seulement hiers soir avant de m'endormir je pensais à un truc pas bête: sur des sites, à partir de 300€ on peu payer en 3x sans frais, là oui ça reste possible... :rolleyes:  (mais bon, dès septembre...)

J'ai penser a ca direct aussi, je me suis dit qu'avec la console + un ou deux jeux sur ldlc en 3x sans frais ca le fait bien ;)

Mais ca reste ultra cher a mon gout, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est certain que le prix au japon n as rien a voir a celui de l europe

sans compter que l on ne sais pas ce qui va etre reserver aux francais

ecran americain ou us??

etc..sans parler des soucis de pixels dead comment va s organiser la garantie

mais a propos je cherche une fiche detaille avec les differences entre la console americaine et japonaise

personne n aurais ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde la signature de melo >_> Simple pack.*

Merde j'aurais pas du dire ca tongue.gif

bha moi , j'ai pris les 2 pack pour tout simplement avoir les 2 ( oui daccord je sais :wub: ) et puis c'est la classe d'avoir les 2 pack newlaugh:0

ecran americain ou us??

ecran US et JAP lol ( samsung ou sharp )

les psp FR auront les ecran type samsung , bien pourris :lol:

Modifié par melo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le film UMD offert gratuitement aux premiers acheteurs n'a pas changé : il s'agira toujours de ce bon vieux Spider-man 2. A une différence près : le disque ne sera visiblement plus présent dans la boîte. Pour l'obtenir, il faudra enregistrer sa console sur le site www.yourpsp.com. Et attendre huit semaines l'arrivée du courrier ?

On pourrait remarquer que Spider-man 2 n'est plus donné : il faut désormais le réclamer, ce que tous les nouveaux possesseurs de PSP ne prendront pas le temps de faire. Par ailleurs, le nombre précis de films offerts n'a pas été annoncé pour l'Europe ; les Etats-Unis, eux, avaient bénéficié d'un million de ces UMD. Chercherait-on à rogner sur les quantités ? D'après un article de Bloomberg News paru il y a deux jours, la compagnie risque d'annoncer ses plus grosses pertes depuis deux ans pour le premier trimestre 2005. On parle déjà de licenciements et de réduction des coûts. Que Sony dédie une grande partie de ses ressources à promouvoir la PSP, on n'en doute pas. Mais l'heure n'est peut-être plus aux cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share