[Obsolète]Lecture D'umd Sur Pc


Tribal
 Share

Messages recommandés

J'ai vu sur un forum et je me suis moi meme poser la question de comment acceder au contenu d'un umd a l'aide d'un pc. En regardant cette photo :

psp-release77.jpg

on peut imaginer connecter le lecteur au PC avec une platine d'aptation et coder un driver , genre faire un lecteur UMD sur usb ca serais pas mal non ? ^_^ si il ya de bon electronicien dans le coin ca serais sympa de voir ce qui est possible / ce qui ne l'ai pas...

sinon lorsque la console est relier au pc il n'y as pas moyen d'acceder au lecteur UMD ? :huh: enfin voila quelques truc auquels je pensaient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok , le pc reconnait un lecteur de memory stick mais je suis persuader que l'on peut acceder au lecteur UMD , peut etre avec une mise a jour du firmware ou on pourait regler ca , j'ai vu qu'il ya deja un firmware qui trainait sur le net et qui ajoutait quelques fonction a la psp ils devraient pas y avoir trop de mal pour bidouiller ca.

J'ai me renseigner sur le lecteur umd si il n'ya pas des plans constructeur des data sheet ou caracteristique technique. Mais tout est proprietaire donc c'est la M**** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share