Emission Sur La Magie De Tf1


gold
 Share

Messages recommandés

Salut juste pour vous demander ce que vous en avez pensé ce qui l'ont vu.

L'hypnotiseur, celui de la fin, je l'ai vu en vrai vers Carry, il est génial il nous avait fait le même coup franchement impressionnant ce mec, comme tous dans cette émission.

A noter la superbe phrase de Dechavanne pour vendre le disque de Francis Lalanne:

"Francis Lalanne est complétement différent de l'image qu'il montre à la télé, vous pouvez acheter ce cd tranquillement" :lol: :lol: :lol: le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'étais explosé de rire quand j'ai vu les "hypnotisé" s'asseoire en gueulant et le gars "transformé" en Johnny Hallyday avec son ballai... Quand l'hypnotiseur lui a demandé "comment ça va?" Il t'a répondu avec un air de psycopathe/fou furieux paralysé : "je vais très bien" , c'était à mourrir de rire!!! :0 :lol:

M'enfin on a frolé le drame avec le gars sous la pluie :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le funambule sous la pluie, il faisait peur, tu sais le gars "Jonny Hallyday" ben lui quand j'ai passé la soirée d'hypnose sur Carry, il avait fait ce coup en diosant "ta guitare tu y tient personne ne peut te la prendre". Ben le gars ne lachait pas le balai, impossible, c'est impressionnant de voir ça en vrai, quand il a fait le test avec les poings fermés, seulement 5 personnes ont étés retenues (j'y ai échapé) ben je te jure il leur a fait faire ce qu'il voulait.

A un mec il a dit:

- "Pour vous le chiffre 4 n'existe pas" "Combien avez vous de doigts dans chaque main?

-5

-ok alors comptez s'il vous plait

-1, 2, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Y devenait fou le gars hypnotisé.

ça fout les boules de voir ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas combien de temps a duré l'émission ....

mais je me suis déja fait hypnotisé .... et rien que la mise en condition a durée plus d'une heure .... et je ne devais pas avoir dormi depuis 24h ....

De plus l'experience n'a pas été un franc succé ....

ALors franchement ... plusieurs personnes sur un plateau télé ....

g pas vu l'émission ... mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ma guitare vaut 1 million de dollars"

mdr !  :lol:  :lol:

Non 100 millions de dollars :0

J'avais déjà vu un gars qui avait fait oublié le chiffre 3 à une fille, c'est clair que c'est impressionnant, mais il disait que ça marche mieux sur les sujets jeunes, plus "réceptif", et surtout à la fin, il fallait bien qu'il leur dise d'oublier tout ce qu'il venait de leur dire, sinon ça pouvait être dangereux :rolleyes: , ça craint...

Pour ton expérience Naruto_95, j'pense que pour être hypnotisé faut vraiment le vouloir, sinon on risque rien... Donc c'est peut-être pour ça que ça n'a pas vraiment marcher. D'ailleurs il a pris tout le public mais on voit bien qu'il n'y n a eu qu'un petit nombre sur qui ça à marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas combien de temps a duré l'émission ....

mais je me suis déja fait hypnotisé .... et rien que la mise en condition a durée plus d'une heure ....  et je ne devais pas avoir dormi depuis 24h ....

De plus l'experience n'a pas été un franc succé ....

ALors franchement ...  plusieurs personnes sur un plateau télé ....

g pas vu l'émission ... mais bon ....

Le gars ne devait pas être très doué, là je te jure que ce mec là est impressionnant faut le voir pour le croire à Carry ou Sausset je sais plus ça a duré plus longtemps et franchement jamais je n'oublierais cette soirée, une fille a chanté par coeur du Céline Dion en dansant (c'était la fameuse époque "Pour que tu m'aime encore") alors que dans la vie elle est hyper timide.

Bref faut pas voir la supercherie partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pas doué ..

on va dire ca ... c'est un medecin réputé pour un groupe scolaire d'étudiant ... bref .. une personne qui ne fait pas de show ... pour gagner de l'argent ...

Ce que je veux dire c'est que si tu penses que l'esprit humain est manipulable de cette maniere ... c'est ton droit ...

Perso pour moi ca reste un tour de passe passe ... et rien d'autre ...

Que la nana qui a chanté céline dion devant tout le monde ait été hypnotisé lol ... nen ca j'y crois pas ... qu'elle s'est imaginée l'etre ca oui ... du coup elle c'est lachée ...

enfin ca peut etre l'une des 1000 raisons pour laquelle elle c'est lachée ...

Bref.

... je suis trop terre a terre pour croire une seulle minute a ca ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me donne envie de prendre des cours d'hypnose, de prendre l'avion et de venir t'endormir.

Tant que tu n'as pas vu te ne le croiras pas, pourtant on l'as bien vu, il n' y avait aucun acteur (à part Erik&l'autre bouze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux l'hypnose ça marche à fond! :P

Moi non plus j'y croyais pas du tout mais alors pas du tout, ça m'faisait marrer de voir ça... et un soir en mangeant chez un pote dont le père est un neuropsychiatre très réputé on en parlait et je maintenait que je n'y croyais pas... <_<

Mais comme je suis vachement ouvert j'ai tenté l'expérience après le repas, ça a durer une demi heure et il m'a fait faire un truc tout con : je n'arrivai plus à ouvrir ma main!!Mais impossible de déserré le poing!Et sur le coup ça te fait chier parce que t'es plus maître de toi : t'as envie de faire quelque chose et t'y arrive pas c'est dingue! :fou:

Enfin je sais que ça te fera pas changé d'avis mais c'est hallucinant quand tu le vis! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben l'hypnose s'utilise de plus en plus, on le fais même des fois pour arreter de fumer,

mais bon, j'ai jamais testé!! et pis j'ai un bon par-feu biologique donc pas d'intrusions!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est grave de voir un truc de tes yeux et de ne pas y croire :)

moi ce sont les esprits, j'ai tenté plein de fois de les appeler mais ils n'ont jamais voulu venir les salopiauds pourtant je sais que certains y arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha si tu veux ... j'ai vu pleins de trucs lol ...

L'hypnose que moi j'ai subit ... m'a fait revenir 5 ans en arriere .. et fait voir des détails que je ne pouvais meme pas imaginer me rappeler ...

Donc oui j'y crois mais je crois pas a c exemple là ...

De plus pour avoir lu pas male de trucs la dessus ... si tu n'y crois pas ca ne marche pas ...

(ps on peux ne pas y croire mais avoir envie qu'on nous prouve le contraire ... )

en gros ce que je veux dire ... c'est que si tu veux y croire tu te feras hypnothisé ... de cette maniere là ... mais tu es complice inconciement ...

Bref ... tu m'en fais rencontrer un de ces hypnotiseurs .. et on va voir si ca marche ... mais je connais déja la réponse ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share