Conception De Site En Flash


xplozion
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je recherche depuis hier soir un site, un forum, n'importe quoi.... pour apprendre a faire des sites en flash.

je sais déjà faire quelques trucs de base sur flash comme les boutons, créer une interpolation de mouvement, .... des conneries du genres. Mais comment faire un site animé, là est la grande question, si quelqu'un a une adresse avec des tutos expliquant en gros le cheminement se serais super :)

Un grand merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.xeofreestyle.com

je trouve ca trop laids ... beuuurk ...

le probleme de ce site c'est qu'ils en ont oublier la base ... la lisibilité et la simplicité ..

c'est techniquement sympat mais un trop bling bling regardez ce que nous savons faire ...

Dans les bons sites flash ya eux ... http://www.derbauer.de/index1.html

sinon sur ce site tu trouveras d'autres sites flash assez sympas ....

http://www.e-creative.net/enter.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je me suis mis au boulot sous flash mais voilà j'ai une petite question...

Comment fait on pour copier une séquence dans un Symbole clip?? est ce possible??

Car j'aimerais réutilisé un truc que j'ai fait, mais pour le réinserrer, il doit devenir un symbole clip. :(

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sélectionne toutes les images que tu veux copier, clic droit, copier les images.

puis, dant ton movie clip, tu clique sur la première image, clic droit, coller les images :-)

attention, si tu as de l'action script, faudra peut être le retoucher un peu, notament en ce qui concerne les liens de parentée (genre le _root, faut le remplacer souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share