20 Invites Gmail + 20 Encore!=40invites


supreme
 Share

Messages recommandés

Vous fatiguez pas les djeunss pour les invites Gmail, y'avait une page internet sur lequel on pouvait récupérer gratoss des comptes Gmail,ça a déjà été donné sur le Forum.

c'est du beta, mais pas trop privée, et vu le peu de succès de leur matos, ils se sont permis d'upgrader les comptes à 2 gigas et des poussières.....

C'est sympa Gmail, mais c'est un peu mal foutu, c'est pas pour dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas compris cet engouement pour le Gmail, toujours pas compris l'interet non plus d'ailleur

pis bon quand je lis que c restreint les gmail, pourquoi alors ils vous en fil 20 compte a offrir ? et ainsi de suite... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si par exemple tu veux faire une sauvegarde de fichiers avant de formater ton dd ou si tu veux partager un gros dossier avec un de tes contacts ou si tu eux simplement mettre de coté des fichiers important et que tu as peut que ton pc te claque entre les doigts.

ca peut te servir d'espace perso sur le net a hauteur de 2Go

voila en gros a koi ca peut servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si par exemple tu veux faire une sauvegarde de fichiers avant de formater ton dd ou si tu veux partager un gros dossier avec un de tes contacts ou si tu eux simplement mettre de coté des fichiers important et que tu as peut que ton pc te claque entre les doigts.

ca peut te servir d'espace perso sur le net a hauteur de 2Go

voila en gros a koi ca peut servir

eu a 25ko/s faut pas etre presser de formater son DD

je grave sur DVD-R et hop on en parle plus

sinon pour les transfert avec pote rien de mieux qu'un ftp, car bon le protocle mail, non merci question rapidite, confidentialite et qualite des donnees

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement gmail j'ai et je m'en sers pour tout ce qui necessite inscription et qui spamme ensuite...

C naze....

Si y a des curieux qui veulent des invites j'en ai 50

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share