Sortie De La Psp En Septembre ?


yootz
 Share

Messages recommandés

salut j'ai vu sur LCI ce matin que sony allait sortir la PSP en france pour le mois de septembre!!! suite à une déclaration officielle de sony

En espérant bien fort qu'ils respectent cet engagement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ne révez pas

la value pack sera au minimum a 230 euros

autant la prendre en import, au japon,meme zone jeu/film

mise a jour en fr.

surtout que si c'est pour tomber sur les écrans pourris samsung des ricains avec des pixels morts en veux tu en voilà.... crying

autant rpendre la belle nippone avec sharp.

Par contre sacahnt que G sort en septembre, ça pue la sortie du bundle psp blanche gt4 en france.

Donc ceux qui veulent la balnche, vaut mieux attendre. (prefere la noire avec un beau skin)

p10101321zd.th.jpg

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre ;)

J'ai pu la testée dans mon magasin habituel avec Wipe Out.

L'écran est du feu de Dieu mais çà tout le monde le sait :rolleyes:

C'est un bien bel objet qui comme tout " gadget " high-tech semble fragile.

Bref, elle sera mienne çà s'est sure mais la question est de savoir quand.

La version Jap flashée en fr, Wipe Out in french, et les nombreuses possiblités (surf en wifi, vidéo etc) ont terminé de me convaincre.

J'attends le 16/05 pour définitivement me décider (et j'attends impatiement GT 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je commence déjà a mettre de coter!!! :lol:

PSP en septembre et bobox2 en décembre je sens que ca va faire mal lol hihihi

je me demande si tous les jeux sortant sur ps2 sortiront systématiquement sur PSP??? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila se que j ai trouver sur un autre forum sa donne un gros de bar pour tout ce qui attende le petit bijou de cher sony wow

Bonsoir, j'ai de très mauvaises nouvelles (enfin ça dépends), je travaille dans un grand magasin parisien et je m'occupe plus précisemment du rayon jeux vidéos.

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec mon représentant de chez Sony et il m'a annoncé une nouvelle qui fait froid dans le dos, selon lui et surtout sa hiérarchie la jolie petite PSP ne sortirait dans nos contrées que l'année prochaine, de plus nous avons établi le catalogue des jouets 2005 et il n'a même pas réservé d'emplacements pub pour sa petite bêbête (ce qui prouve que...)

Sur ce bonne soirée quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j ai decuter avec un responsable de micromania il m a dit pour septembre que mais la n etait vraiment pas sur il faut regarder la chaine des gamer de game one il dise la meme chose il ne son pas sur pour septembre il y avait grand chance ce soin retarde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share