Organisons Une Soiree Entre Menbre De Gueux


dikenzo
 Share

Messages recommandés

SALUT A TOUS chinese

pourquoi on ne s organiserais pas une soiree entre menbre de gueux pour pouvoir tous mieux se connaitre .pour dial .rigoler .echanger nos connaissance .et bien sur rire un bon coup

ciao a plus chinese

Modifié par dikenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les membres au stade de france 20000 lol !!!!!!!!!!!! :P

pensée a apporter l'apero.....

Stade_de_France.jpg

+++

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

C'est vrai que ca pourrait etre sympa mais je viens de lire le Topic pour savoir d'ou l'on vient et je constate que les membres sont eparpillés a travers la france voire les 4 coins du monde. Donc ca va pas etre gagné pour se retrouver. Le stade de France ca m'irait ce n'est qu'a 20 minutes de chez moi si il n'y a pas de radar.

En tous cas c'est une bonne idée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sinon un soir donné, onse prend tous une bouteille derriere notre pc eatdrink009.gif, on se torche, on fait n'importe quoi sur le bistrot... lo....pour voir qui tapera le dernier mot.....eatdrink007.gif ... ou la derniere connerie...

boh,allez va, bon weekend!!eatdrink003.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sinon un soir donné, onse prend tous une bouteille derriere notre pc eatdrink009.gif, on se torche, on fait n'importe quoi sur le bistrot... lo....pour voir qui tapera le dernier mot.....eatdrink007.gif ... ou la derniere connerie...

boh,allez va, bon weekend!!eatdrink003.gif

Essaye pour voir ;)

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une soirée c'est pas trop possible vu que tout le monde est éparpillé dans la France et même les DOM TOM, par contre on pourrais se donner rendez vous sur un chat ou msn par webcam mais on ne pourra pas boire un coup ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sinon un soir donné, onse prend tous une bouteille derriere notre pc eatdrink009.gif, on se torche, on fait n'importe quoi sur le bistrot... lo....pour voir qui tapera le dernier mot.....eatdrink007.gif ... ou la derniere connerie...

boh,allez va, bon weekend!!eatdrink003.gif

deja essayer avec DC hercule, c top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sinon un soir donné, onse prend tous une bouteille derriere notre pc eatdrink009.gif, on se torche, on fait n'importe quoi sur le bistrot... lo....pour voir qui tapera le dernier mot.....eatdrink007.gif ... ou la derniere connerie...

boh,allez va, bon weekend!!eatdrink003.gif

deja essayer avec DC hercule, c top ^^

Lut

alcolique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bonne idée mais pas évident à mettre en place.

Pour dire, une bonne partie de la team se trouve sur Paris et la région parisienne et ça fait des semaines voir des mois qu'on essait déjà de s'organiser une soirée ensemble sans n'y être parvenu jusqu'à présent mais bon peut-être qu'avec certains membres en plus qui nous poussent au derrière on y parviendra :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je suis de region parisienne moi aussi donc si je peux vous aider ou vous pousser au derriere ca serait avec plaisir.

Ca pourrait etre super sympa de se voir en vrai plutot que par ecran interposé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, c'est facile pour moi, si vous voulez faire la soirée sur Paris, j'y suis le 4 septembre de 10h du mat à 15h. Par contre, faudra le faire a Roissy ^^

Sinon, treve de plaisanterie, effectivement ce serait cool que vous vous rencontriez... mais c'est pas facile a organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un cyberapéro
une Lan beuverie

bah, lo, on se verra surement jamais,mais on aura appris quelques expressions....lo

et donc, quand je commencerai ma cyber-torche ce weekend, je leverai mon godet à votre santé, les cyber-gueux.... en esperant ne pas finir en cyber-cadavre....whacky031.gif lo

bah, passez tous un bon weekend!! dans la cyber humeur... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ok ca roule je prend un avion (pour faire les 10 000 km qui me separe de la france) et j'arrive ^_^

nan péche ca serait cool une soirée comme ca avec que des passioné :)

++

lut ;)

heu si je devais choisir... je serai plutot partant pour se faire un trip sur ton ile... la reunion il me semble, non ?!

serieux, j'y ai passé 2 semaines de vacances (a zoreilland... saline les bains) et on a fait plusieurs fois le tr de l'ile et sa traversee (avec le piton de la fournaise en activité et tout)... bref avec un moyen de locomotion la-bas, c le paradis !

ms bon je crains que ca reste de l'ordre du reve de se faire un trip la-bas avec une guilde de gueux...

a voir... a+

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all .

moi j suis bien tenté par l idée de la LAN-beuvrie ^____^

a chaque frag , une gorgée de bière :lol: je vais tester sa ce soir avec des potes ( soiré DOA et DEF JAM ^^ ) je vous ferai un ptit compte-rendu :0

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connai le patron d'une salle rezeau dans le 13eme il peu nou fai un bon prix un parti en lan ou ramenne quelle que tele et on se fai une soire xbox lan reuni l e plus de tele et de console en meme temp on va batre du recore de recontre sur xbox

Modifié par shinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

ok ca roule je prend un avion (pour faire les 10 000 km qui me separe de la france) et j'arrive ^_^

nan péche ca serait cool une soirée comme ca avec que des passioné :)

++

lut ;)

heu si je devais choisir... je serai plutot partant pour se faire un trip sur ton ile... la reunion il me semble, non ?!

serieux, j'y ai passé 2 semaines de vacances (a zoreilland... saline les bains) et on a fait plusieurs fois le tr de l'ile et sa traversee (avec le piton de la fournaise en activité et tout)... bref avec un moyen de locomotion la-bas, c le paradis !

ms bon je crains que ca reste de l'ordre du reve de se faire un trip la-bas avec une guilde de gueux...

a voir... a+

k

lu,

sympa de ta part de dire du bien de mon ile :)

si tu vien ca sera avec plaisir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour les ceusss qui habitent Bordeaux,Z'avez qu'a venir me voir dans mon petit bistrot pres de la Victoire.

facile à trouver,il s'appelle le Bororo.

C'est ouvert que les jeudis ,vendredis,samedis mais je peux ouvrir un autre jour pour une soirée spéciale.

Et je taperai pas trop fort sur les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share