Demande De Rensignements


antoine24fr
 Share

Messages recommandés

bonjour

tout le monde

voila je recjercje des infos plus ou moins completes sur comment se presente

l arborescence dans une memory stick sur psp

est ce que il y as trois fichiers d origines??

video,mp3;save?????

un truc dans ce genre??

je demande car je vais bientot recevoir ma psp et je n ai pas commander le cable mais ai deja un lecteur de memory stick ,pro et duo pro sur mon pc

et aussi j ai prevue la memory stick 1 Go mais je ne veux pas faire de conneries

dois on cree des repertoire une fois l encodage de la video terminer

j ai beau regarder les tutos pour moi c est trop flou ou trop pointilleux tout depend du tuto employes

ou mettre les films??

folder.jpg

Modifié par antoine24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les mp3 c dans PSP/MUSIC si il et pa tu le cree

et pour les video c dans a la racine tu cree un dossier MP_root et dans se dossier tu cree un autre 100MNV01 puis les video encoder au format psp du les met dans se dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki

donc tu dois bien creer un autre dossier

merci pour la reponse

pour l encodage j avais bien vu j ai pris un logiciel qui s apelle psp video 9

et qui a l air pas mal

car selon le type de fichiers le calcul se fais automatiquement pour le reencodage

pour les curieux aller sur ce lien cela vous interesseras sans doute si vous etes pas decider pour la psp

lol

ICI

Modifié par antoine24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je vous deconseille le site actualis pour ce qui est de l achat des memory stick

pour vous donner un exemple

j ai commander une memory 1 Go sandisk sur leur site ,apparement en stock le produit devrais arriver au bout de 4 jours

alors me voila en attente du produit

apres 7 jours je m inquiete et verifie mon compte sur le dis site

toujours en attente ,et le plus fort c est que mon argent a ete debiter

je prends donc mon telephone (08.....etc donc surtaxee) passe 12 min a attendre

et la je tombe sur un service client qui m explique que leurs sites n est pas reactualiser en temps reelle ce qui explique que ma commande est toujours en cours

je demande donc si etant donner le debit sur mon compte la commande est partie

et la super nouvelle ,ce vendeur me reponds que non car ils sont en rupture de stock mais qu elle devrais arriver au bout d une semaine

alors que l argent a ete pris

j attends la depuis 2 semaines et je sens que je vais m enerver un cran au dessus

et annuler la commande et demander le remboursement

car c est trop abuser

:(

donc eviter actualis qui est pas tres professionelle meme si leurs prix sont interessant

il n y as aps de miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
alors je vous deconseille le site actualis pour ce qui est de l achat des memory stick

pour vous donner un exemple

j ai commander une memory 1 Go sandisk sur leur site ,apparement en stock le produit devrais arriver au bout de 4 jours

alors me voila en attente du produit

apres 7 jours je m inquiete et verifie mon compte sur le dis site

toujours en attente ,et le plus fort c est que mon argent a ete debiter

je prends donc mon telephone (08.....etc donc surtaxee) passe 12 min a attendre

et la je tombe sur un service client qui m explique que leurs sites n est pas reactualiser en temps reelle ce qui explique que ma commande est toujours en cours

je demande donc si etant donner le debit sur mon compte la commande est partie

et la super nouvelle ,ce  vendeur me reponds que non car ils sont en rupture de stock mais qu elle devrais arriver au bout d une semaine

alors que l argent a ete pris

j attends la depuis 2 semaines et je sens que je vais m enerver un cran au dessus

et annuler la commande et demander le remboursement

car c est trop abuser

:(

donc eviter actualis qui est pas tres professionelle meme si leurs prix sont interessant

il n y as aps de miracle

c clair que ce site est vraiment pas fiable , j'ais eu les mêmes probs ils ne repondent jamais aux mails donc je suis passé pr ufc que choisir ,ça a mis plus d'un moi pour être remboursé donc vraiment a deconseiller !

Modifié par prozac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas en ce qui te concerne mais le fait de me deplacer ne me gene en aucun cas

mais de la a mettre entre 30 et 60 euros de plus pour une memory stick

je vois pas l interet

surtout que les tarifs varient selon les boutiques et pays

mais je vois pas l interet de partir en allemagne ou en suisse pour la payer moins cher

j ai voulue tester une site qui avais l air interessant d autant plus qu il etait francais ce qui quelque part me rassurais

mais j ai eu tort voila tout je ne serais sans doute pas le premier ni le dernier a me faire avoir avec ce site qui devrais revoir sa politique commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share