Pourquoi Le Service Client Orange Est Pourris ?


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Ce petit message s'adresse a tous les proprietaires d'un forfait chez le prestataire de service en téléphonie mobile: Orange (ah les pauvres :P ) et aux autres pour leur éviter d'y aller ^_^ .

Vous avez sans doutes vus les nouveaux spots publicitaires pour Orange, certains d'entre vous pensent certainements qu'ils sont "débiles", mais en faites, ils sont tres réalistes surtout concernant les "hotliners" :unsure: .

En effet, on voit dans un des spot, la petite fille qui se sert d'une baguette magique pour avoir quelqu'un au bout de la ligne eek , chose réaliste, car c'est vrai que c'est un véritable tour de magie digne de Sylvain Mirouf et david Schiffer (la magicien des temps moderne :lol: ) pour arriver avoir quelqu'un qui vous reponde des le 1er appel.

Et grace a ce spot, on s'appercoit que la pricipal raison de cette attente est la maniere dont les gonze s'amusent entre eux pour faire passer le temps :angry: .

Voilà, c'est mon opinion personnel sur la mauvaise qualité du service client d'Orange, ce n'est surrement pas la meilleur, mais ca donne une tite idée de ce qui se passe la-bas :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Excuse moi Arck0s, je vais te contredire cela fait 6 ans que je suis chez Orange. E jusqu'a present lorsque j'appelle le service client je les ai du premier coup et ils repondent a mes attentes. Une seule fois j'ai eu un soucis avec eux, j'ai un peu gueulé en menacant de resilier ma ligne et j'ai eu 4€ de reductions tous les mois.

Le seul reproche que je pourrais leur faire c'est le prix du SPVM2000 :D

A bientot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Orange c bien j'adore

je bloque mon portable, je les appeles. il me dise que ils vont m envoyé un code pour debloquer mon portable. Moi heureux je les remercie et attend le code magique.

J attend 2 ou 3 jours rien a la poste, je rappelle le service client et la on me dit que le code est envoyé par sms sur son mobile, un peu surpris je demande au téléoperateur si il est sur de sa connerie, et oui repond t il c est la procédure.

Donc orange, fun fun

on moin on se marre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

moi jsuis chez orange, après avoir fait tous les operateurs français!!

(ben oui!! la magouille!!!)

Et bien je trouve orange pourri!!!! bouygues pourri!!!! et sfr encore plus pourri!!!!

la téléphonie chez nous est vraiment tout à refaire, il n'y a pas assé de concurence

donc ils s'en mettent plein les fouilles avec leurs forfaits bien trop cher!!!

Ils entubent t'en qu'ils peuvent!!! on a pas vraiment de choix, en forfait!!!!!

Et une fois inscrit chez un des opérateurs, ils nous sequestre, car très dure de s'eb défaire!!!! :angry:

Bon c'est juste un point de vue perso!!! <_<<_<:prout::prout::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bah moi chuis d'ac avec toi yootz ! tous pourri

aussi sous orange, mais jamais eu de prob avec le SAV orange.

puis il y a aussi la possibilite d'apporter les modifs sur nos gsm via le site internet. en géné je me débrouille comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai jamais été chez Orange, des le début leur prix m'ont freiné :prout:

Mais bon, vu tout mes potes qui ont eu des galeres avec eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

moi j'ai pas U le choix tu sais

Orange = Operateur de ma mère :mdr: ça resume la situation!

c'est niké tout pourri et grave trop chere mais je pense pas que SFR soit mieux et bouygues j'aime pas c'est comme ça j'aime po !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comment se serat dans 2 ou 3 ans!!

parceque la ils commencent à faire des trucs assez pointus en telephonie, genre la

3 G et à mon avis ca doit etre bien bien chereeuuux!!! :unsure:

Au fait quelqu'un à testé la 3G???

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan je veux parler de la 3 G

la chose qui gere la video, le visio bidule chouette, et un debit sur internet carrement plus rapide que le GPRS, enfin je crois que c'est ca!!

c'est pour ça que je demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la 3G et une "connection internet" pour voir des videos ;) ; mais paye ta qualité <_< , en plus c comme la viviophonie chez FT, si ton coresspondant n'a pas la fonction, ce sert a quedalle :angry: ; et vu le prix des téléphones 3G ...

G eu l'occasion de tester vite fait quand j'etais sur Strasbourg ( il me semble que c'etais la 1ere ville de France a l'avoir) et ca m'a pas vraiment emballé a l'epoque :blink: ; mais bon, les telephones ont evolués

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bonjour

d'accord je savais pas aussi :)19_2_13.gif

moi il fait pas 3D alors mon samsung mais il est gprs qd même.

vacouter trop ruch' for nous aussi ça qund ça va sortir, sur ça sera très chere :/

23_43_13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share