Les Poissons De L'année 2005


PiLouP
 Share

Messages recommandés

sa je sais pas si c'est vrai mais sa sent le poisson :P

Une Game Boy rarissime achetée a 1 Euro

C’est absolument magique, ce qui m’es arrivé hier, mais avant de vous expliqué je vous situe un peut le contexte.

Comme j’habite au Maroc, j’ai souvent l’habitude de voir dans la rue des vendeurs ambulants proposant un peut tout et n’importe quoi dans leur chariot, généralement je n’y prête pas attention, vu que souvent c’est des trucs quasi inutilisable qu’il récupère de partout .

Hier j’en ai vu un qui passait avec une vielle Game boy accrochée au manche de son chariot.

Pour m’amuser je suis allé lui demander s’il savait ce que c’était, et connaître du même coup le prix qu’il voulait en tiré, bien sur il ignorait complètement a quoi ca pouvait servir. Par contre il essaya brièvement de me convaincre que les pièces pouvait être utilisé pour réparer d’autres objets (téléphones, télécommande). Après une pseudo négociation, en fait il a suffit que je lui propose ce que j’avais soit disant dans ma poche, pour qu’il accepte la modique somme de 13 DH (un chouia plus d’1 Euro), ben oui après tout elle pouvait être en état de marche, sinon je pouvais toujours la gardé pour la montré un jour a mes enfants :) .

Une fois retourné AT HOME, au moment de mettre les piles pour voir si elle pouvait s’allumer, j’ai eu la surprise de lire un numéro de série (ou du moins se qu’il en reste) qui me semble assez incroyable, puisque c’est le **0000001.

Donc logiquement ca voudrais dire que cette Game boy est la première a être sorti d’une usine quelconque, mais si ca ce trouve elle pourrait être la première Game boy produite tout court, dans ce cas la comment s’est elle retrouvé au Maroc…

Avant de m’emballer et de me dire que j’ai mis la main sur la première Game Boy au monde, il me faut biensur plus d’informations... En attendant YOUPIiiiiiiiiiiiiiii

Désolé pour la qualité des clichés, je les ais prises avec un Camer-phone :)

gb2.jpg

gb1.jpg

gb3.jpg

poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, c'est en anglais, mais pour les fans de scans sur le net ...

Shueisha Inc. the publisher of Shonen Jump weekly magazine has announced in a groundbreaking news conference a way to combat the problem of having its famous manga series copied and traded on the black market, and on the internet. "With this new technology we will be implimenting in Shonen Jump magazine and other properties, these problems will all but disappear!" Shueisha spokesperson Shigatsu Fuuru told reporters. "Copying of our properties will be something impossible to do, no current technology will be able to scan and copy these images clearly, in fact the only way this could happen is if someone were to trace our manga and scan it" joked Fuuru.

While Mr. Fuuru would not comment on the technology used for the printing of new Shonen Jump manga, inside sources are saying that it will work much the same as currency, and checks where you can not make a copy of the original by simply scanning, scanned images of Shonen Jump manga will show nothing more then a black image. This project is expected to cost over an amazing ¥5 Billion JPY ($50 Million USD) which will be covered by a ¥100 JPY ($1 USD) price increase effective immediately. It is expected this will put an end to manga being distributed online.

source : narutofan.com

fallait le trouver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share