Maj De La Psp


tonydu62
 Share

Messages recommandés

salut,

ce matin, apres avoir vu la news sur gueux, j ai mis a jour ma PSP. Ca fait plaisir de voir que sony pense a nous, pauvres petits europeens, enfin une PSP en francais. non pas que l interface en anglais soit tres complexe, ca fait quand meme plaisir une console avec l interface en francais.

Telecharger cette maj via le reseau a pris a peu pres dix minutes pour ma part, et l installation 2 minutes, j avais la batterie chargee a 100% donc elle a accepte de telecharger la maj par contre pour lancer l installation de cette maj, meme avec une batterie pleine, la console demande a etre raccorde au secteur (bizarre)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourtant j'avais prévenu qu'il fallait brancher au secteur..

je pense que c'est très bien ca évitera au mec de niquer sa console.. lol

Sui content j'ai été le premier francais à vous en faire part à vous mes gueux...

http://mobiles.gx-mod.com à la pointe pour ses lecteurs ....lol

il se jette pas des fleurs celui la dis donc... :0

Nop c'est juste que j'ai 10h de décalage en avance sur la france..chez moi il était 15h.. :o

donc les autres newseurs des autres sites dormaient encore...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

jai telecharger la maJ et je me suis dit, tien peux t'on editer des truk decu, alor me voila partit je lance winrar et bam......sa marche pas deception, alor je lance bloknote, et la ca souvre et vla karive pl1 de truk bizar mais il aparait cette ligne

˜  BOOTABLE CATEGORY DISC_VERSION PARENTAL_LEVEL REGION TITLE TITLE_0 TITLE_2 TITLE_3 TITLE_4 TITLE_5 TITLE_6 TITLE_7 TITLE_8 UPDATER_VER  MG  1.00 
expliquation je demande?????

peut-aitre un debut non....je cais pas je suis vrémen noobs de cher noobs alor vous moker pas de moi svp

merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

la page donne environ ca mais c'est trés vague:

Pour ce qui concerne PSP? mise à jour de la version 1,50 de logiciel système du 24 mars de 2005, la mise à jour qui remplace l'exécution de substance du PSP? a été commencé. Avec la dernière mise à jour, la version du logiciel système devient 1,50, la fonction suivante est remplacée. Après avril consécutivement, mise à jour du logiciel système du PSP? soi-même est possible, il est le programme où le PSP? le logiciel privé de jeu où le "programme de mise à jour" est inclus est vendu. Quand le logiciel de cette correspondance de programme il est employé, aussi sans faire la mise à jour par l'ordinateur individuel ou le réseau, directement, il devient possible du logiciel de jeu de mettre à jour la fonction de substance. Version 1,00, actuellement le PSP? logiciel privé de course (le logiciel où le programme de mise à jour n'est pas inclus) pouvez-vous apprécier le logiciel système du PSP? soi-même même avec quand est sans obstacle. En outre, l'occasion où vous appréciez le jeu, parce que le programme de mise à jour est inclus à l'intérieur du logiciel de jeu, satisfont consécutivement mettent à jour dans le logiciel de jeu dont la mise à jour du logiciel système est nécessaire à l'avenir selon le besoin. Quand version du logiciel système du PSP? soi-même devient le Ver.1.50, il n'est pas nécessaire pour mettre à jour. Le client [ réglage ] - > [ arrangement de substance ] - > [ svp l'information choisie de substance ] vérifiez "la version du logiciel système" au sujet de la version du PSP? logiciel système de course. Teneurs en renouvellement de > > PSP? version de logiciel système > > méthode de mise à jour * contenu de renouvellement de PSP? version de logiciel système [ réglage ] le cas qui arrangement du PSP? soi-même disparaît, indique l'information qu'il a correspondue à la langue ci-dessous en plus du Japonais * l'anglais qui fait la correspondance au logiciel système Ver.1.00 au sujet de la langue indicatrice. Allemand, espagnol, Français et la langue italienne, Néerlandais et la langue portugaise, Russe [ vidéo ] l'occasion où l'image animée qui est maintenue dans "le duo de bâton de mémoire" est jouée en arrière, jouant en arrière l'autre image animée, il a atteint le point où l'arrangement du mode d'image n'est pas décommandé. L'occasion où l'image animée qui est maintenue dans "le duo de bâton de mémoire" est jouée en arrière, en retournant du mode de sommeil, elle a atteint le point où elle peut jouer en arrière de la suite de l'image animée qui a été jouée en arrière dans le passé. Quand quand le concours d'idée de bâton de mémoire a été choisi après le renvoi, les boutons 0 sont poussés le concours d'idée de l'image animée qui a été jouée en arrière dans le passé est choisi. Quand les boutons 0 sont enfoncés une fois de plus cet état, le playback commence à partir de la suite. Quand l'cUmd? Le logiciel correspondant de vidéo est joué en arrière dedans, nous correspondent aux deux fonctions mentionnées ci-dessus même au logiciel système Ver.1.00. Cependant, dépendant du logiciel, quand il ne correspond pas à la même fonction à l'intention et aux semblables de la personne de production, il est. [ musique ] quand elle retourne du mode de sommeil, elle a atteint le point où elle peut jouer en arrière de la suite de l'air qui a été joué en arrière dans le passé. Quand le concours d'idée de bâton de mémoire a été choisi après le renvoi, il continue en exécutant l'un ou l'autre ci-dessous et peut utiliser la fonction de playback. - le bouton de playback de la télécommande est poussé. - Le BOUTON MARCHE de la substance est poussé. - le menu d'option est indiqué avec? boutonnez, le "playback" est choisi et les boutons 0 sont poussés. Il a atteint le point où l'alphabet équipé par accent peut être employé pour le nom de fichier et le nom de chemise des données de musique du type MP3. * La note 1 [ photo ] il a atteint le point où l'alphabet équipé par accent peut être employé pour le nom de fichier et le nom de chemise du dossier de graphiques. * Note 1 * Notez 1 quand l'accent a équipé l'alphabet qui est employé avec la langue européenne que vous employez pour le nom de fichier et le nom de chemise, emploient svp avec la langue indicatrice comme autre que le Japonais. En outre, quand Japonais que vous employez pour le nom de fichier et le nom de chemise, employez svp avec la langue indicatrice en tant que Japonais.

voili voilou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share