Formule 1


dag
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde.

C'est reparti pour un gp, 2eme seance de qualif dans moins d'une heure sur eurosport.

Alonso tres bien parti, en signant le 2eme temps de la premiere seance, a seulement 12 milliemes de seconde de truli. :D

Je vois bien renault en pole encore.

Allez bon gp a tous ce qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais malheureusemment, je bosse cette aprême

Ba t'as pas de bol. :(

Sinon sympa la grille de départ, ça change un peu avec quatres écuries différentes sur les deux premières ligne. ^_^

Et dommages pour Bar Honda, ils aurait pus mettre leur grain de sel a tous ça, mais fallait pas tricher. <_<

Bon gp a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

j'ai pas vu la qualif c'est les boulles ! :o

bon je vais miam

ptite priere

" é, patati et patapouf, merci seigneur pour la bonne bouffe! faite que Renault F1 gagne le grand prix, pardonnez mes péchés. Amen!"

:P Vive Renault F1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Ce qui me fait rire c'est que les F1 Renault sont plus fiable que leurs voitures de série qui sont de véritables MERDES et je parle en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

t'as surement des problemes avec la tiennes mais les renault de tout les jours sont tres bien faut pas déconner. sinon, c'est koi les autres alors :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

HA ha, pour les régulateur, les gens ne mettent pas leur antivirus à jours dans leur caisse!!! c'est pour ca!! :lol: pfff telement bourré d'electronic qui sert à rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

mes parents ils ont ça dans la voiture et ça marche bien, mon frere il a une clio et y aussi dedans et ça marche bien, c'est les gens qui savent pas s'en servir c'est tout.

mon pere il dit que si cela arrive il suffit de retirer la vitesse et tout s'arrete car y a aussi une securite sur le levier de vitesse et sans vitesse une voiture elle s'emballe dans le vide.

et les freins c'est une action mécanique faut appuyer et ça freinne.

c'est des mec bourrés ils mettent le régulateur en marche apres il s'oublient comme ça s'arrete :mdr:

boire ou conduire faut choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, mais non, je sais de sources sûres qu'en fait ce sont les ingés de chez renault sport qui on équipé toutes les caisses avec le régulateur de la monoplace d'Alonso la voiture ne dépasse pas les 340 sur l'autoroute et les 100 dans les garages, parkings et supermarchés...quels déconneurs chez renault :rolleyes:

Sinon il semblerait que cette saison ferrari ait hérité de la fiabilité des voitures de series de renault ça fait peur :o y a plus qu'a espérer que Mc Laren continue sur sa lancée histoire d'avoir un peu de suspens et un beau duel Raikonen Alonso <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

misère, misère ( hé non c'est pas la chanson de coluche)

J'ai lu les résultats et je peut dire que:

-Après 5 courses seulemment Alonso serat champion du monde cette année ( à 97% certain)

-Renault champion du monde des constructeurs

Mais pour le podium final tous reste incertain, car je ne vois pas kimi recollé au fesse de raikkonen pour le titre.

J'espère une amélioration des gommes nippon qui pourrait permettre a ferrari pour les 2 titres de vice champion du monde.

Une chose est sur: c'est que le nouveau régelmment ( fait pour faire chutter les performances et l'avance téchnologiques de Ferrari ) a tenut ces prommesses :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu les résultats et je peut dire que:

-Après 5 courses seulemment Alonso serat champion du monde cette année ( à 97% certain)

-Renault champion du monde des constructeurs

je suis pas sur qu'on ai gagné au change... saison 2004 et 2005 meme combat ? J'en ai l'impression...<_<

Mais pour le podium final tous reste incertain, car je ne vois pas kimi recollé au fesse de raikkonen pour le titre.

tu voulais pas dire "je ne vois pas raikonen recollé au fesse d' alonso pour le titre" par hasard ?

J'espère une amélioration des gommes nippon qui pourrait permettre a ferrari pour les 2 titres de vice champion du monde.

Une chose est sur: c'est que le nouveau régelmment ( fait pour faire chutter les performances et l'avance téchnologiques de Ferrari ) a tenut ces prommesses :unsure:

Yep tout a fait d'accord, pour l'instant le suspens il sent le paté quoique si Mc Laren continue comme ça on pourrait bien assister à un beau duel entre kimi et fernando

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces