Formule 1


dag
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité TNTbox

woot Renault est encore en tete je profite de la pub

pour le dire, chuis trop content, j'espere qu'Alonso va passer la grille premier 18_5_2.gif

on verra bien

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais...abandon de Schumacher quand meme...La victoire d'Alonso (si victoire il y a) n'aura pas le meme gout que si schumi avait été en piste jusqu'au bout :( m'enfin bref ça fait partie du jeu

Etant donné ce début de saison j'ai bel et bien l'impression que la suprematie de Ferrari ces dernieres années va laisser place à celle de Renault, on y gagne au change vu que c'est une écurie française :rolleyes: mais pour ce qui est du spectacle voit po de difference <_<

PS: je sais que je m'avance un peu cocnernant la supremacie de Renault mais on en reparlera en fin de saison, je vois bien Alonso en Champion des pilotes et Renault en champion des constructeurs

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis depité!abandon de schumacher alors qu'il tenait la cadence et pouvait pretendre à la victoire. Mais bon, c'est la course.

Sakir

Renault: encore un sans faute d'alonso qui signe sa deuxième victoire. abandon de fisichella encore accablé par sa monture.

Toyota: belle prestaion des pilotes ( 2 et 4), trulli confirme la bonne santé des toyata avec un ralf fiable aussi.

Mclaren: raikkonen et de la rosa, reprennent des couleurs avec un podium .

belle course de pedro qui se montre bien plus veloce que le pilote titullaire: montoya

Sauber: course discrète mais conforté par massa (7) et un villneuve toujours deçevant.

Red bull: l'écuire rentre dans ses rang et arrache miraculeusemment les points de la 8ème place avec coultard.

Williams: course très moyenne avec heudfel qui abandonne t un webber qui arrache tout de même la 6ème place.

Ferrari: course très decevante en vu des belle performace de M.schumacher qui abandonne sur panne hydrolique alors qui luttais pour la première place. Barrichello au abois après un début de course spectaculaire qui la vu passé de la 20 à 8ème place avant de se faire doublé dans le dernier tour par coultard.

Les autre: minardi et jordan totalement inexistant et des bar en proie avec des problème de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Moi je suis ravi, naturellement pas de l'abandon de schumi, mais moi je suis vraiment pas FAN de lui... (j'vais pas pleurer et c'est le sport qui veut ça)

et puis il a U son abandon vers le 15°tours, c'est pas parcequ'il etait derriere Alonso qu'il aurait pu le doubler.

y a un scénario que j'aurai pas aimer voir:

moi j'avais peur que MSC pousse Alonso à la faute, puis qu'il rentre voiture HS ou perte de place, puis MSC pannes hydraulique, là j'aurai U les boules :) car il aurait fait perdre aussi Alonso.

c'est petetre pas utile que je dise Vive RENAULT F1 :mdr: ça se comprends que j'aime et comme chuis pas bien grand

moi j'ai tjrs vu ferrari en tete et j'en ai vraiment raz la casquette ;) je souhaite de tt coeur que cette année Renault retrouve ça place en F1 celle que j'ai jamais vu en direct. Champion du monde constructeur et si Alonso ou Fisichella en pilote là c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

En tout cas c cool, parceke si j'en loupe 1 épisode, je pourrais voir ici c'est koi ki c'est passé avant les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bah l'impression que j'ai moi c'est que l'année derniere la F1 était une histoire de pilote et que cette année c'est une histoire de voiture <_< (pneumatiques compris bien sur)

M'enfin... soyons heureux puisque l'écurie en tete du championnat constructeur pour l'instant est française ^_^

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je dis c'est que Schumi y s'est déguisé en Alonso c'est pas possible autrement :

le meme bol (je dis pas qu'il mérite pas sa place mais raikonnen qui abondonne alors qu'il etait parti pour gagner) l'erreur grossiere de Schumi durant les qualifs alors qu'il en fait une par décennie...

De plus la fiabilité des renault s'accroit au fur et à mesure de celle des ferrari semble décroitre, tout ça ressemble à une passe d'armes, je pense pas qu'on y gagne niveau suspens <_< le problème reste le meme, seuls les protagonistes changent

M'enfin moi ce que j'en dis... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bordel quelle fin de course woot

Il est pas humain ce schumacher c'est hallucinant cette remontée !!! Crevez lui les pneus :P

Non sans dec 30sec grapillées en 20 tours la plus belle fin de course depuis au moins des années j'en ai la larme à l'oeil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle course les amis!!! ça fait dix que je suis la f1 t c'est une des soursesx les plus impressionnate que j'ai vu.

le temps me manque pour vous faire un resumé de ce fabuleux grand prix. si vous voulez en savoir plus allre sur f1-live.com

On peut dire tout de même que renault coforte sont avance et que ferrai signe sont grand retour avec une mobnoplace 2 secondes plus rapides que la renault.

il me tarsde déjà le grand prix d'espagne.

note: Ce wwex-end à albert il t avait une renault f1 (la r25 de cette annaée en présentation), c'est assez impressionnat à voir: un vrais travail d'orfèvre.

mais je coeur reste attaché à la scuderia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces