sithraik Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 Bon bah...vais m'abstenir de commentaires parce que ca me fout les boules ce genre de news L'article de PcInpact Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 Rolalalala ... Ils pensent pas aux autres utilisateurs qui trainent à 1500 points ??? ils se croient seuls sur le preiph ou quoi ??? Non mais ho ! ça devrait etre interdit de tels scores, mais que fait la police ???! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2005 arfff j'avais peur de donner mon score moi suis a 1690 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaGoN Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 c'est kler, ca donne envie un tel score par contre j'aime bien la photo... comme si le gars pouvais pas faire une capture avec la touche "Impr Ecran" lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2005 bah pas trés futfuts que veux-tu....ils sont costauds mais pas intelligents Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 bof donne envie chez po, perso me "traine" a 3500 mais tout tourne donc bon ! RAF rien a f.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darky_mtp Posté(e) 18 mars 2005 Share Posté(e) 18 mars 2005 Bon bah...vais m'abstenir de commentaires parce que ca me fout les boules ce genre de news Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés