Les Gueux Sont Passionné De Modelisme ?


gamuso
 Share

Messages recommandés

bonjour je debute dans le modelisme et je voulai savoir si dans les gueux il y a des passionné .

je vien d'avoir une moto thermique et je voudrai avoir des renseignemt sur les servo et recepteur

voici a koi ressenble ma moto : fiorano2004426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba enfaite je voudrais changer mon servo ki sert a acceler et a freiner car celui ke j'ai est un hitec hs-303 et il a pas du tout asser de force pour tirer sur le cable de frein et comme je ne connait presque rien je voudrai savoir quel servo me conseillez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est de poser la question chez ton modéliste. J'en ai fais déjà c'est passionnant le modélisme, par contre j'ai eu des mauvais écho sur les motos :(

C'est surtout dans l'electrique que je pratiquais, à 20€ les 4 litres d'essence, ça revenait trop cher, en plus je préfére le tout terrain mais y a pas assez de pistes.

Bref, pose la question dans ton mag c'est le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

perso j'utilise ça:

UPS

Universal Power Servo

dimensions : 41x20x40mm

poids : 62g

couple : 12,7 kg/cm

déplacement : 0,22 sec

pignons métal

monté sur roulements

Ils sont chers (environ 65 € piece) ; mais c'est du costaud et le couple est interessant pour la voltige. Pour ce qui est de ta moto, cele sera surrement surdimentionné ;)

tu peux regarder ici pour les caractéristiques:

www.asm-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vlà le mien, c'est le Skyward (avion de début) 1.70 d'envergure, 5cm cube et puis la commande c'est un Hitec flash 5 , je trouve sa cool de pouvoir mémoriser 2 config d'avion différente :)

Photos a la web cam, donc pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share