Se Faire Un Poster... Fans De Xbox ->


valko
 Share

Messages recommandés

Voici un site très sympa que j'ai découvert grâce à SVM.. c'est marrant, simple et gratuit ^^

c'est ICI

Donc vous mettez une image quelquonque de taille quelquonque, vous parameterez la taille du poster désirer et ça vous créer un PDF rassemblant pleins de A4 ( ou A3 ) à imprimer ( je vous conseil la Laser... sinon attention aux couts ).

Vous avez alors un super poster pour décorer votre chambre ^_^

Ca utilise le systeme de points + ou moins gros ( vous pouvez régler ) pour augmenter la qualité. De loin cest magnifique ( y'a une gallerie sur le site )

Voilà... j'espere que c'est pas trop nul ce que je vous raconte :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu'

C'est une bonne idée mais v'la les dépenses d'encre et le temps d'impression pour avoir une qualité correcte :o

Il faudrait qu'ils puissent nous l'imprimer et nous l'envoyer par la poste avec une qualité correcte et à la dimension désirée ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui... si tu le dis :/

Moi je le fais en N&B pour l'instant. J'ai une laser. Et voici ce que j'ai fait pour 32 pages A4 ( 1m60 x 1m ) :

rammstein.jpg

pour l'échelle, y'a une boite de XBOX en bas à droite.Bon j'ai pu prendre la photo qu'avec mon portable, mais ça donne une idée malgrès la pietre qualité ( rime ).

Demain je fais imprimer à la laser couleur un logo XBOX en 9 A4 dont voici le pdf :

http://valko.free.fr/Images/xbox.pdf

++

Modifié par valko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Bon voilà j'ai imprimé le poster XBOX en 9 feuilles. Ca rend bien sur ma porte.

Oui ça peut sembler bizarre, mais ça se regarde de loin, c'est pour ça qu'ya des gros points ^_^ !

C'est vraiment bien ! Un conseil pour coller : imprimez, et découpez sur toutes les feuilles la marge du haut et à gauche ensuite pour coller, vous avez juste à mettre de la colle sur la marge du bas et à droite de chaque feuille, et coller au fur et à mesur. si c'est bien fait ça déboite.

Dernier conseil, collez avec de la bombe et pas des tubes UHU :D

++

PS : jallai oublier limage :

xbox_poster.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi j'ai fait un pti poster de 5*3 feuilles en couleur...Ca rend bien a condition de savoir ce que représente la photo...

Je voulais savoir comment faire pour "moins espacer les points"?

En tout cas, c'est vraiment simpa comme truc...

PS:Pour les heureux possesseurs d'imprimantes epson, commandez les sur www.ketta.com, le pack noir+couleur en compatible me reviens a 9€, au lieu de 40€ dans le commerce en france... :0

L'original:

sucette.jpg

Le pdf:

PDF

Le résultat sur mon mur:

resultat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<Naruto_95> Pour les cartouches ben ca dépend de la marque et du modele de l'imprimante...Et si tu prend des cartouche de la marque ou des compatibles...Perso, les compatible sont 6* moins cher que la marque, pour un même rendu...

<ZelWarus> La qualité, tu peut la modifier(y-a qu'a voir la galerie du site...), perso l'effet "points" est voulu...Mais tu peut très bien le diminuer a l'extreme, voir le rendre presque invisible....

En tout cas, c'est un choix perso, je n'oblige personne a en faire de même ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas vu la différence sur le plein des cartouches... Ah oui zut j'ai pas de cartouches j'ai des tonners :P

150e le tonner ( y'en a 4 ) environ 10 000 copies... :)

En revanche... ça revient à environ 1e la copie ! Tres cher... mais c'est l'entreprise de mon pere qui paye =D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share