Cherche Hébergement Web Avec Php


MorningStar
 Share

Messages recommandés

Salut les gars !!!

Je cherche désespérément un hébergement Web avec PhP (pas en mode SAFE).

Après moultes recherches sur Google j'ai rien trouvé de valable : entre les liens morts, les services devenus payants, et les espaces limités à 1 Mo ...

Si vous connaissez un hébergeur gratuit faites moi signe ...

MERCI D'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais si il a beaucoup de visite son pc risque de ne pas être assez puissant et meme si il a l'adsl il ne doit pas avoir un upload de plus de 128k ou 256k donc ça ne donne pas beaucoup de bande passante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais si il a beaucoup de visite son pc risque de ne pas être assez puissant et meme si il a l'adsl il ne doit pas avoir un upload de plus de 128k ou 256k donc ça ne donne pas beaucoup de bande passante

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le PC encore que s il cree une machine dediée sous linux il ne faut pas enormement de ressources a apache.

Concernant la bande passante c'est vrai que par contre il risque d'avoir un soucis au niveau de l'upload. Apres il faudrait voir avec les pages perso de son FAI.

Derniere petite question : C'est quoi le mode safe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veut je peut toffrir un compte ftp avec un nom de domaine au choix et 1 email, car jutilise pu trop l'hebergeur sur lequel je suis(mode safe off) mon contrat s'achève en octobre

si tu est interressé>>>pm

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après moultes essais TOUJOURS RIEN !!!

Le server de Flo est down aparemment ...

Si ya qqun qui peux faire quelquechose pour moi qu'il se manifeste par pitiééééééééééééééé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share