Xbox Vs Gamecube Vs Ps2


lacrevet
 Share

Messages recommandés

He Pink Floyd je voie pas en quoi le fait que la Xbox soit plus lourde l'ais désaventager dans le dernier test .

La vitesse de chute d'un objet ne depend pas de sa masse et dans ces conditions le frotement de l'air n'est que chose négligable .

A quant le test du rouleau compresseur !

'Lu,

tu lache une plume et 1kg de plomb du 3eme etage, tu crois que la plume va s'ecraser sur le sol en faisant un trou dans le sol?

pour la box et la GC c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He Pink Floyd je voie pas en quoi le fait que la Xbox soit plus lourde l'ais désaventager dans le dernier test .

La vitesse de chute d'un objet ne depend pas de sa masse et dans ces conditions le frotement de l'air n'est que chose négligable .

A quant le test du rouleau compresseur !

'Lu,

tu lache une plume et 1kg de plomb du 3eme etage, tu crois que la plume va s'ecraser sur le sol en faisant un trou dans le sol?

pour la box et la GC c'est pareil

merci bien :)

dans le meme genre j'aurais dit :

une fourmie peut sans probleme sauté de la tour eiffel, elle arrive entier, toi surement pas.

la masse meme a 1.50m est importante, la vitesse augmente carrement, et c pas le frotement qui est en cause.

genre essaye avec une balle de tennis et une boule de petanque sur ton parquet, regarde celle qui fe le plus bobo a ton parquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He Pink Floyd je voie pas en quoi le fait que la Xbox soit plus lourde l'ais désaventager dans le dernier test .

La vitesse de chute d'un objet ne depend pas de sa masse et dans ces conditions le frotement de l'air n'est que chose négligable .

A quant le test du rouleau compresseur !

'Lu,

tu lache une plume et 1kg de plomb du 3eme etage, tu crois que la plume va s'ecraser sur le sol en faisant un trou dans le sol?

pour la box et la GC c'est pareil

merci bien :)

dans le meme genre j'aurais dit :

une fourmie peut sans probleme sauté de la tour eiffel, elle arrive entier, toi surement pas.

la masse meme a 1.50m est importante, la vitesse augmente carrement, et c pas le frotement qui est en cause.

genre essaye avec une balle de tennis et une boule de petanque sur ton parquet, regarde celle qui fe le plus bobo a ton parquet ;)

et oui car le choc est fonction de l'energie cinétique (m*v*v/2)

donc même si les frottements sont négligeables, et que la vitesse est la même, la masse elle joue dans le choc !!!! (si la xbox pèse 4 fois le poids de la gc, à même vitesse le choc est 4 * plus violent pour la xbox !!! ;) faut encore réviser ta mécanique !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

magic, faut virer ton anti popup tu vois pas quand ta des pm ;)

si je le vois ça me dit "un popopopopopopop a été bloqué !!!"

ouai mais je suis osus xp temporairement, et j'ai pas envie de le configurer, j'attends mon nouveau modem pour remettre un nunux ! :)

et puis je matte missippi burning en même temps ;)

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He Pink Floyd je voie pas en quoi le fait que la Xbox soit plus lourde l'ais désaventager dans le dernier test .

La vitesse de chute d'un objet ne depend pas de sa masse et dans ces conditions le frotement de l'air n'est que chose négligable .

A quant le test du rouleau compresseur !

'Lu,

tu lache une plume et 1kg de plomb du 3eme etage, tu crois que la plume va s'ecraser sur le sol en faisant un trou dans le sol?

pour la box et la GC c'est pareil

ou, la comparaison est mauvaise, car là les frottements de l'air ne sont pas négligeables !!!!

il a raison, les frottement sont négligeables entre ces consoles (ils sont sensiblements les mêmes), et la vitesse de chute ne dépend pas du poid mais de la hauteur...

comme je l'ai dis, la déformation elle est fonction de l'energie cinétique, qui elle est fonction de la masse, donc oui le fait que la xbox est plus lourde la désavantage, pas au niveau vitesse, mais au niveau énergie du choc au sol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

:0 Je suis sur d'une chose, c'est que si on rebranche la façade de la Xboite, elle refonctionne :0 .

Par contre la Cube vu l'état du capot ça m'étonnerai qu'elle boot un jeu :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou, la comparaison est mauvaise, car là les frottements de l'air ne sont pas négligeables !!!!

il a raison, les frottement sont négligeables entre ces consoles (ils sont sensiblements les mêmes), et la vitesse de chute ne dépend pas du poid mais de la hauteur...

comme je l'ai dis, la déformation elle est fonction de l'energie cinétique, qui elle est fonction de la masse, donc oui le fait que la xbox est plus lourde la désavantage, pas au niveau vitesse, mais au niveau énergie du choc au sol....

:marteau::marteau::fou::fou:

j'en perd mon latin

mais bon... ca doit surement etre vrai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:  :marteau:  :fou:  :fou:

j'en perd mon latin

mais bon... ca doit surement etre vrai lol

si si, tu te souviens pas de l'experience au lycée où on fait chuter une plume et une bille de plomb sous vide d'air, elles arrivent en même temps, effectivement la vitesse n'est pas fonction du poids... (dans le vide, pas dans l'air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:  :marteau:  :fou:  :fou:

j'en perd mon latin

mais bon... ca doit surement etre vrai lol

si si, tu te souviens pas de l'experience au lycée où on fait chuter une plume et une bille de plomb sous vide d'air, elles arrivent en même temps, effectivement la vitesse n'est pas fonction du poids... (dans le vide, pas dans l'air)

ui c vrai

mais bon, le fait est que là, le poid et la hauteur sont des facteurs qui ont leur importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep, la hauteur est la même,

enfin Ec = ½mv² c'est ça l'important !!! ;) (donc le poids a son importance !)

Ca y est, maintenant on le sait... il est drogué :fouf:

lol

si tu le dit... je te crois

Ec = ½mv² Ec = ½mv² Ec = ½mv² Ec = ½mv² Ec = ½mv² Ec = ½mv² :marteau::marteau::marteau::marteau:

ok j'arrête cryingcrying

c'est pas pire que les vannes du bébé phoque.....

ENERGIE CINETIQUE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share