Pink Floyd Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 un petit jeu, dans l'image suivante, quel est/sont la/les couleur/s non utilisé dans l'image ci dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 une question de persistence rétinienne voilà tout.... réponse: A et C Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 les 3 couleurs sont utilisées!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 sithraik, arrete de faire des signatures de 3km. Juste une image, c'est suffisant Nous n'avons pas besoin de tes extraits de conversations MSN. Merci de faire du menage dans ta signature! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 14 février 2005 Auteur Share Posté(e) 14 février 2005 (modifié) sithraik,arrete de faire des signatures de 3km. Juste une image, c'est suffisant Nous n'avons pas besoin de tes extraits de conversations MSN. Merci de faire du menage dans ta signature! +1 EDIT : c sheridan qui a gagne Modifié 14 février 2005 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 sheridan t'es un winner...post+pm ah ouais ca c'est du modo de la mort qui tue!!! ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Magic-Bernardo Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 sheridan t'es un winner...post+pm ah ouais ca c'est du modo de la mort qui tue!!! ptdr ???? a pas compris là .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 sheridan t'es un winner...post+pm ah ouais ca c'est du modo de la mort qui tue!!! ptdr Décidemment, on aurait pu espérer un meilleur comportement mais force est de constater que ça n'a pas changé. Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans ta remarque à part démontrer que justement Sheridan a pris soin de te contacter en MP plutôt que de modifier sans prévenir. Merci de retirer ta remarque désobligeante à l'égard de Sheridan dans ta signature car si je dois le faire ce ne sera pas que la signature qui sera supprimée. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 Pour revenir au sujet :lol: Merci à toi pink d'avoir poster une image que je recherchen (pas activement) depuis des mois. J'avais vu cette images dans une carterie mais impossible de la trouvé sur le net. Allez Hop en fond d'écran, cela m'évitera d'avoir mal de têtes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 c'est cool toute ses images Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 15 février 2005 Auteur Share Posté(e) 15 février 2005 celle ci est vraiment bluffante ( fixe le bleu et vous pourrez voir que l'imate apparait comme etant en 3D, le rouge etant en arriere plan ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 Je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 15 février 2005 Auteur Share Posté(e) 15 février 2005 Je vois pas va te laver et lavec l'ecran aussi chez po, ca depend peut etre les personnes, moi c bluffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 je vois une fleur ou une tete de mort , sinon je vois rien , c'est peut etre parce que je suis nicktalope Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 15 février 2005 Auteur Share Posté(e) 15 février 2005 il n'y a pas d'image cache il faut regarder globalement la zone bleu, et on a vraiment l'impression que le bleu est au premier plan alros que le rouge en arriere plan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Magic-Bernardo Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 je vois une fleur ou une tete de mort , sinon je vois rien , c'est peut etre parce que je suis nicktalope nyctélope, tu vois dans le noir ? tu es un chat en fait ? moi non plus je vois rien... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 Je vois pas va te laver et lavec l'ecran aussi chez po, ca depend peut etre les personnes, moi c bluffant ! Mmmh, tu serais pas en train de fumer des trucs bizarres toi par hasard ? :lol: Autant les autres c'est flagrant, autant celui-là j'vois toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 idem sauf que moi je vois quand meme une tache bleue et un cercle rouge Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 15 février 2005 Auteur Share Posté(e) 15 février 2005 z'etes po normal les gars lol ou alros vous avez des ecrans pourri venez chez moi j'vous paye le cafe et vous montre ce sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 j'vois pas non plus aussi l'effet 3d je vois une tache bleue c koi nicktalope parceque mon écran il est propre quand meme :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modman Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 ca marche , fixer bien le bleu et vous aurer l'impression que le bleu est plus pret du rouge Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jonathan77 Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 Slt, Ba moi je vois le cercle rouge en premier plan et le bleu en arriére plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés