Xbox Crystal !


kevinovitch
 Share

Messages recommandés

slt tt le monde je voulais savoir si pous pouviez meclaircir car je voudrais macheter une xbox crystal pour prendre la coque et lecteur ki doit etre un philips v2 !!!

Seulement je possede deja une xbox(ke je veux garder) ki est une 1.4 et dc je voudrais y mettre les 2 composants du dessus seulemen il parait ke les crystals sont soit des 1.4 soit des 1.6 est-ce vrai ??

Donc dans ce cas on ma dit ke je devrais limer la 1.6 pour mettre mes composants de 1.4 dedans !!! car apres je voudrais revendre tt ce ki me reste dans une xbox complete mais bon il faudrait deja ke je connaisse la version de la xbox avant de lacheter !!!

le numero de serie est : XXXXXXX 45005 (je ne connais pas le debut mais la fin suffit je crois)

jai regardé dans les tutos mais pour reconnaitre la version dune xbox les semaine sarrete avan la mienne dc voila !!!!

merci a tous ;)

@++

ps: date de fabric --> 12-07-2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas en quoi la 1.4 est moins bien ...

enfin bon tu peux très bien prendre la 1.6 et faire ta manip

tu auras besoin cependant de faire sauter 1 pas de vis en plastique à peu près sous l'encoder vidéo et de faire très attention en revissant ta CM car ça appuyera légèrement donc visse doucement ;)

tu sera egalement obligé d'inverser les ports pads des manettes 1 et 2, tu comprendra pourquoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pas besoin de tuto y a rien de plus simple ;)

le seul truc que tu dois faire sauter c'est 1 pas de vis en plastique se trouvant juste à coté de ton ventilo à gauche car sur la carte mère 1.6 le trou n'y est pas

en revanche t'auras aucun problème à mettre la cm de la 1.4 dans la coque 1.6

si tu suis bien tout ce que je t'ai dis tu fais ça en 5 minutes :lol: ( je l'ai déja fais )

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui exact

je pense que jusqu'a maintenent on y a trouve que des philips v2

et samsung v2

mais il y a beaucoup plus de philips que de samsung

et en ce qui concerne ces 2 versions elles se valent au niveau de prise en charge cd r et dvd r

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci a tous mais je voudrais une version 1.4 pr la coque car la 1.6 va me fer chier pr tt mettre dedans et javou ke je suis un peu fainiant lol dc je prefere avoir une 1.4 !!

si vous en voyer une passer par la ...MP moi mais je veu en dessous de 130€ fdpin car je lai neuve chez fnac a 170€ ac 2 manettes !!!

merci @+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share