Petite Razzia De La Financiere à Voltaire


totore_butore
 Share

Messages recommandés

Arnaques.com

12/02/2005 La News: "Démantèlement d'un réseau de jeux vidéo et de DVD volés !!!"

Un réseau de voleurs et de receleurs de jeux vidéo et de DVD volés, comprenant des commerçants qui les revendaient, a été démantelé à Melun ...

Au total, 26 personnes ont été mises en examen pour "vol et recel de vol en bande organisée, escroquerie, provocation de mineurs à commettre des délits et des crimes", et quatorze ont été écrouées.

L'enquête sur de nombreux vols à l'étalage dans des grandes surfaces d'Ile-de-France, du Sud-Ouest, de Rhône-Alpes et de l'Ouest de la France, a conduit les enquêteurs de la police judiciaire de Seine-et-Marne à l'arrestation de deux familles roumaines, en septembre et en janvier.

Ces familles sont soupçonnées d'avoir fait venir de Roumanie des adolescentes de 13 à 15 ans et de les avoir "formées" au vol.

Les jeux et les DVD étaient ensuite vendus par dix magasins qui ont été fermés: six à Paris (XIe arrondissement), dont les gérants ont été arrêtés cette semaine, deux à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un à Melun et un à Chartres.

Selon une source policière, le matériel volé représentait environ la moitié des stocks et les commerçants réalisaient une marge de 10 euros par DVD ou par jeu vendu. Les policiers ont saisi des voitures de luxe et d'importantes sommes d'argent en liquide.

Voila peut etre l'expliquation .... c'est encore pire que ce que je croyais .... alalala

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous certain vont me reconnaitre(n'est ce pas minchou :P ) le probleme qui c passer a paris existe depuis des années mais je crois qu'ils va prendre de l'empleur c'est a dire que la police va etre de plus en plus vigilante autour des magazin de jeux qui arrive a vendre des jeux neuf moins chere que les grande surface qui elle on des prix de gros.de toute façon y fallais que sa arrive mais coupé la queue du lezard et elle repousse.enfin bref tous le monde en a bien profité client comme patron,et c'est t'en mieux !!!!voila je ferme la parenthese et juste pour dire que je suis d'accord avec yopsolo :minchou est un tueur dans son domaine et il fais sont taff avec sourire et gentillesse vive minchou vive yopsolo vive la xbox :ok:wootchinese:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share