Petite Razzia De La Financiere à Voltaire


totore_butore
 Share

Messages recommandés

Bon je sais cela va faire plaisir à certains à d'autres pas, lundi matin voilà ti pas qu'a 10h00 la police débarque B. Voltaire dans plusieurs Magasins (dont Square Games , Maxxi Games, Stoke Games) je les cite pas tous il y en à 7 en tout pour mettre en garde a vue pas moins d'une dizaine de personnes. Certaines à ce jours sont toujours dans les locaux de la police d'autres heureusement en sont déjà sortie.

Mine de rien cela laisse pas mal de gens sur le carreau et comme s'est partie il va y avoir pas mal de baux à louer dans le quartier vu que ces magasins sont fermés pour "inventaires".

Flipper pas les gars balancer pas vos caisses de puces par les fenetres en pensant que Billou a pris sa cappe et son épée et joue au vengeur masqué je dirais plutot que les sirenes des prix discounts de la filliere "roumaine" en ont attiré plus d'un....

Je connais des soudeurs qui se frottes déjà les mains en voyant affluer une nouvelle clientèle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs j'y suis passé vendredi et j'ai été étonné de voir qu'une version de PES4 patchée (vrais noms de joueurs, maillots...etc) tournait sur une PS2 avec des gars qui jouaient au même moment. D'ailleurs le vendeur était en train d'expliquer les modifications apportées par le patch.

ceci dit ça ne me dérangeait pas loin de là mais dans un magasin à la vue de tout et n'importe qui j'ai trouvé ça légèrement imprudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme cela a été dit, il y a très peu de chance que cela soit en rapport avec la modification de consoles ou la ventes de puces mais plutôt une histoire de jeux peut-être pas très en règles vendus sous le manteau......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est pas un probleme de modifications c'est un prob. d'origine du materiel et de revenus pas forcement declarés comme ils le devraient....

++

EDIT : voila ce qui arrive qu'on est de mission café au bureau.... on se fait griller !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C’est drôle mais, en lisant vos messages, je viens de me souvenir d’avoir vu un policier en tenue passer de boutiques en boutiques vendredi dernier sous le coup des 18h. J’avais trouvé cela curieux sans trop y porter d’attention mais, maintenant, je me demande s’il n’était pas venu faire un repérage des lieux.

Je suis d’accord avec le message de Jlz, il est hautement probable que cette descente soit l’œuvre de la financière.

- Djipi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ouep c'est un ptit monteur qui mets des AA en disant à ses client que c'est "du Xecuter" _ sans trop filer de détails pour passer par la petite porte ("tu as mal compris") en cas de litige avec un bon gros client _ parce que les petits on les évince en 2s.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

Je dois repondre à ça?Tu pense qu'il faille que je me justifie aupres de toi?

Si tu me connaissais en personne comme un ami commun(Yop Solo) à qui j'ai modifié pas mal de consoles avec diverses puces il te dirait,je pense;que je sais très bien de quoi je parle et y'a jamais tromperie sur la marchandise.Mais si tu te trompes de personne y'a pas de malaise...ou dira que c'est un malentendu

allez...bisou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

Je dois repondre à ça?Tu pense qu'il faille que je me justifie aupres de toi?

Si tu me connaissais en personne comme un ami commun(Yop Solo) à qui j'ai modifié pas mal de consoles  avec diverses puces il te dirait,je pense;que je sais  très bien de quoi je parle et y'a jamais tromperie sur la marchandise.Mais si tu te trompes de personne y'a pas de malaise...ou dira que c'est un malentendu

allez...bisou  :ok:

Lo,

j'arrete immediatement avant que je me laisse aller a dire des choses que, j'en suis sur, tu ne veux pas entendre.....

++

Les malentendus pour moi ca n'existe pas, il n'y a que des malentendants.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlz ;clos le topic avant que ca parte en sucette stp... les mensonges ca m'enerve...

bref tout ca pour dire que si vous avez eu ce "probleme" avec la justice (qu'une fois de plus tu ne nous explique pas clairement ,le repu' spirit surement)y'a bien une raison,tout se paie un jour,comme je vous l'avait bien dit dans un post précédent.

aller a plus

orange.jpg rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rectification  c'est pas pour lui perso  mais pour des commandes d'amis.Il est grand le Yop  :D  et surtout avec un prix defiant toute concurrence.pour une XBOX+puce.. :ok:

...re....

t'as oublié de rajouter "et des prestations hors normes" aussi lol !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

Je dois repondre à ça?Tu pense qu'il faille que je me justifie aupres de toi?

Si tu me connaissais en personne comme un ami commun(Yop Solo) à qui j'ai modifié pas mal de consoles  avec diverses puces il te dirait,je pense;que je sais  très bien de quoi je parle et y'a jamais tromperie sur la marchandise.Mais si tu te trompes de personne y'a pas de malaise...ou dira que c'est un malentendu

allez...bisou  :ok:

Mon AMI MINCHOU JAMAIS EU AUCUN MALAISE AVEC CE GENTIL HOMME

Prestation de qualitées, soudures nickels, toujours le sourire,

NO SOUCY

MINCHOU BALANCE TON SITE POUR LES POSE DE PUCE çA TE FERAS DE LA PUB

MERCI MEC

ET JLZ Je pense que tu te trompe de personne ya pas plus gentil que le Minchou

ps: j'attend toujours ton logo mon ami

ps2: les puces c'est pas pour moi c'est pour rendre service a tout le monde

un peu d'argents de poche pour l'un et la joie d'une XBOX pas chere pour les autres

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share