Tristesse Quand Tu Es La...


Néctar
 Share

Messages recommandés

Tristesse Quand Tu Es La..., la tristesse a trouvé son empereur

Dit moi nectar tu ne t'es jamais tapé de délires ???

Moi perso j'ai déja fé le con devant ma webcam (ailleurs aussi lol ) .

Mais ca viens comme ca et ouais c un grand moment de solitude mais qu'est ce que tu veux qd ca viens je peux pas m'en empecher .

EN gros je revendique le droit pour tous à etre empereur de la tristesse, roi du ridicule et surtout maitre incontesté du délire webcamique, au moins une fois dans ca vie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c pas ca etre un con lol

se ridiculiser ouais lol

tu le connais ce mec ya son nom de famille ?

non finalement ca fera marrer ces potes et les personnes qui le vérrons et qui le connaisse lol c'est tout

Pour nous qui ne le connaissons pas et je pense dans la grande majorité des cas il va nous fait bien rire et c'est déja ca !!

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Dit moi nectar tu ne t'es jamais tapé de délires ???

Bullo t'es à 10 000 milles lieux de connaitre les délires de nectar(non tu mérites pas de majuscules toi lol)

Seb quand c'est qu'tu nous sort la chanson des mauvais???j'l'attends toujours!!!!

EDIT :

article de Pc Inpact

L'histoire part d'un simple délire d'un jeune américain, Gary, qui devait certainement bien s'ennuyer devant son ordinateur. Un délire comme on en a tous eu, sans exception : gigoter sur de la musique pour se défouler, en chantant les paroles en playback, rien que pour se marrer.

Mais ici, le simple délire futile prend une ampleur bien différente : le jeune s'est en effet enregistré sur sa webcam en pleine représentation, nous offrant une chorégraphie et un playback qui prennent très vite une tournure particulièrement appréciée sur les petites vidéos qui circulent sur Internet.

Succès fulgurant. Le jeune homme de 19 ans, victime d'une performance personnelle plus hilarante que prévue, se retrouve sous les feux de la rampe. Alors qu'il avait lui-même mis à disposition sa vidéo sur le Net, il semble bien le regretter aujourd'hui. En effet, la limite est subtile entre humour simple et moquerie. Le protagoniste en question est "enrobé", et la musique du groupe roumain O-Zone n'arrange pas les choses au côté burlesque de la situation, qui a donc fait beaucoup rire.

Le clip, très vite appelée "Numa Numa Dance", fait simplement fureur sur le net. Des copies se sont diffusées sur plusieurs sites, ont été téléchargées au moins 2,2 millions de fois ! Une vraie « Numa Numa Dance Attitude » se met en place, chacun imitant la même performance à sa manière, et les vidéos affluant de partout.

Difficile a assumer. Mais si le jeune homme n'a pas vraiment mesuré son geste, il ne l'a surtout pas assumé. Sa prestation est passée dans les médias télévisés américains. Les journalistes, morts de rire, s'arrachent le jeune comique, lequel est alors obligé de fuir chez ses parents pour se cacher. Le New York Times, qui a même fait un article entier sur l'histoire, précise que le jeune Gary refuserait tout contact avec l'extérieur et serait en début de dépression.

Cette histoire avait tout pour être futile et amusante, mais elle se conclue assez dramatiquement. Le problème est que le jeune Gary n'a pas imaginé qu'il aurait à assumer ses drôleries devant toute l'Amérique du Nord, un succès que seul Internet peut apporter en quelques jours, malgré les complexes du protagoniste.

wow c'est chauuuuuuudddd

EDIT 2 : la revanche d'Edit :

pauvre JMP...heureusement il a pas eu le même succés mdr :0:0

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share