Psp Vs Ds


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Y sont trop fort sur TF1 ^_^ ils viennent juste de nous montrer en exclu (quasi mondiale) les 2 nouvelles consoles qui vont sortir en Mars :wub: .

Pour ceux qui savent pas ce que c consoles vont faire ( :blink: c possible ca ?)

La DS: elle est petie a souvre de la meme facon que les viex jeux videos pocket tel que Donkey Kong (mais si souvenez vous ;) le petit boitier marron avec ces 2 ecrans ou il fallait monter sur des liannes pour sauver votre mere :wub: ), elle a 2 ecrans tactiles sur lequel ou pourras se servir d'un petit stylet fournis avec la console (la classe), on pourra souffler sur l'ecran :fouf: pour faire avancer son bateau ( si on joue a un jeu de bateau evidament <_< ), parler a son perso (et oui, il nous enttend :D ) et surtout la console pourra se jouer en reseau sans fil B) (mais bon, la TF1 vient d'annoncer 30m :blink: , je trouve que ca fais un peu beaucoup).

La PSP: elle, ressemble un peu a la LYNX d'Atari (mais beaucoup plus puissante quand meme hihihi ) et avec un ecran de 11 cm wow ( ca c la classe :ok: ); on pourra aussi ecouter de la zike qu'on aura prealablement enregistrer sur le memory stick (fournis avec la console) et mater des Dvd via le minuscule lecteur dvd situé au dos de la console :marteau: . Et la aussi on pourra jouer en reseau sans fil (mais pour cette info ,TF1 n'a pas precisé de distance :( mais bon, ca devrait deja etre bien).

C tout. Je c que beaucoup d'entre vous connaisse deja toutes c caracteristiques depuis longtemps :lol: , mais ils doit y en avoir des comme moi qui s'en tape .C grace a JJP (mais nan pas le joueur de foot sick , le journaliste :ok: ) que je vient d'apprendre tous ca et peut etre que ca en informera d'autres.

Bonne journée a tous.

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est la quelle la mieux ?

On peut avoir des photos ?

++

A vu de nez et perso, je dirais que la mieux et la PSP de Sony; comme d'hab elle plus "adulte" que la console Nintendo.

Pour les photos, les voilas:

La PSP

screen3.jpg

La DS

NintendoDS_open_large.jpg

Il suffisait de demander :ok:

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S@lut

tu te trompe de tofs mec :D

voici le vraie psp =>

5236.jpg

4604.jpg

elle seras dispo en AVRIL :prout:redface

Non ce n'est pas une blague, la PSP ne sera pas disponible avant le 15 avril en Europe. C'est une très mauvaise nouvelle pour les pauvres européens que nous sommes et ça laisse une longueur d'avance à Nintendo...

Vous pourrez donc réservé votre console aux alentours du 15 février

Cette info nous parvient de jeuxfrance.com et a été dévoilée par Sony à la distribution.

moué , trop le demon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les graphismes sont super joli sur psp ... mais les graphismes ce n'est pas tout heureuseuement lol

disons que sur PSP on a l'assurance de jouer comme on joue actuelement sur sa ps2 alors que sur DS on joue differement le gameplay change et ca change aussi le plaisir de jouer !!! SOuffler sur ca console lol c'est peut etre ridicule il n'empeche que c novateur lol

Sinon la ds est pour moi potentilement plus interessante que la psp meme si graphiquement c'est pas trop ca ...

Par contre que ce soit sur psp ou ds .. ya aucun jeux a présent qui me botte vraiment .. (ptet wario ware lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share