Divineo.fr Bo Ou Pas Bon?


jeromegriman
 Share

Messages recommandés

tout d'abord, BONJOUR la politesse est de rigueur et pour divineo c'est pas étonnant j'ais eu le tour et leur est claqué un mail bomber (500) et y m'ont répondu de suite de ne plus envoyer autant de mail je leur est répondu que leur publicité est mensongére et que je faisait des topics sur les forums xbox pour un blackout.

resultat j'ais retenter de passer une commande chez eux juste pour voir et la miracle recue sous 3 jours hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens pour information: harcele le un peu et il vas te repondre c'est celui qui prepare les commandes chez divineo il s'appelle Etienne ou tu le mets aussi à l'intention du responsable Julien

frtracking@divineo.com pour etienne

et funnyzano@hotmail.com pour julien (responsable) :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

warrior62400: le mail bombing faut savoir que c'est un acte repréhensible pour lequel des sanctions sont prevues par la loi a toi de savoir si tu dois t'en vanter sur un forum !!

jeromegriman: as tu été débité ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entierement d'accord avec toi JLZ mais la publicité mensongére est aussi un acte reprehensible et pourtant il ne se genent pas pour le faire et ce aux yeux de tout le monde car quand l'on voit sur leur site réponse en 48 heures c'est pas de la publicité mensongére peut etre, de toute maniéré à chaque fois que je fais un mail bomber je passe par proxy anonyme et avec une adresse masquée je suis pas hacker pour rien. et lorsque je peux je le fait d'un cybercafé :ok:

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

piloup,

ou est je dis qu'il fallait etre hacker pour envoyer un mailbombing, j'ais simplement dits que je fesait du hacking mais pour info du moment que tu utilise un prog reprehensible et illegal tu es en temp soit peu un hacker ou un pirate àn toi de voir.

et pour ce qui est de donner des cours niet vas sur le net tu verras il y a des sites bien explicites pour ca, suffit que tu cherche un petit peu

bonne journée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Bon alors moi j'ai commandé plusieurs fois sur divineo.fr et j'ai toujours été agréablement surpris de recevoir ma commande en 3 ou 4 jours... jusqu'à début decembre, ou j'ai passé une commande que je n'ai toujours pas reçu !!!

J'ai commandé des adaptateur reseau PS2 les premiers jours de decembre, sur le site ils sont restés affiché "sous 24 heures" jusqu'au 28 decembre environ alors que leur stock etait vide depuis plus d'un mois <_< .

J'ai bien entendu été débité 2 jours aprés ma commande et à aucun moment divineo n'a jugé nécéssaire de me prevenir du retard. 2 mails -Courtois je precise- sans reponses, j'ai compris ce qui se passait en furetant sur leur forum.

Enfin fin decembre ils se decident à mettre "reserver" sur leur site et voila maintenant 3 semaines que les adapt reseau sont annoncés sous 10 jours.

Je leur ai adressé un 3 eme mail vers le 20 janvier pour signaler mon etonnement, soulignant leur silence etle fait que je ne les ai pas "Mailbombés", et miracle, je recois une reponse me disant qu'ils comprennaient mon mecontentement et que les adapt rezo devaient rentrer dans la semaine...

Mais ce n'est toujours pas le cas, voilà donc 2 mois que j'attends une commande et si je ne m'était pas bougé, je ne saurais même pas ce qui ce passe <_<

Alors perso, à moins d'un geste de leur part, j'attends ma commande et je change de cremerie :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour cela qu'ils n'ont pas de téléphone donc ils font ce qu'il veulent de toute maniére maintenant je commande uniquement aux sites qui repondent aux mails et lesquels tu peux joindre par téléphone.

de toute maniére il suffit d'aller faire un tour sur leur forum pour voir l'etat d'esprit de ce magasin et la y a pas photos, cherchez l'erreur :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant un client assidu, je me suis retrouvé dans le cas de bcp de personne ayant passée commande début décembre, chacun pourrat comprendre les difficultés d'une entreprise commerciale de produit "off" à gérer les stocks...mais malgré toute la bonne réputation d'un commerce, un seul grain de sable peut faire coincer, et engendrer bien des soucis....et là le grain de sable fut certainement amplifier par une volonté évidente de ne pas communiquer...Le prétexte d'avoir un Forum, lieu ou les problêmes de commandes n'ont pas à être exposés d'aprés leurs régles internes...la multiplication de modérateurs qui ne seraient là qu'en cas de dérapage, ne justifient pas ce manque de communication...Dommage!

Oui beaucoup ont été débités...-pour ceux qui avait le mahleur de payé en ligne... :( - .

Pour ma part, et sans vouloir jeter de l'huile sur le feu c'est que j'ais tenté l'expérience du paiement en contre-remboursement de produits identiques à ma commande bloquée, et ma surprise as été à la hauteur de ma déception car sous 3 jours j'ais reçu ma commande en C.R....Imcompréhensible!!!! <_<

Enfin j'éspére retrouvé un site Français sérieux aux plus vite...

Et ne saurais conseillé d'utilisé + largement e paiement en Contre Remboursement.

nb: Merci pour la 2 eme adresse mail...ma commande vas partir!!!! wow

@+

Modifié par tgv26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Alors perso, à moins d'un geste de leur part, j'attends ma commande et je change de cremerie :prout:

Comme je suis pas rancunier, je vous donne la fin de l'histoire ^_^ :

Le 06/02 n'ayant toujours rien reçu, je me suis vu dans l'obligation de mailé le responsable dont l'adresse est donnée plus haut en précisant les détails de "l'affaire", et là Ô miracle, je reçois un avis d'expedition le lendemain même, puis mon colis 2 jours après :D ... Avec en prime un pack de 25 DVD-R gracieusement offert (sans en avoir formulé la demande) -je précise qu'un pack figurait déjà dans ma commande donc ils se doutaient bien que cela pourrait me faire plaisir :lol:

Donc malgrès une attente interminaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable (mais bon c'etait la premiere fois que ça m'arrive), ils ont bien su rattraper le coup.

Je pense donc que je retenterais l'experience chez eux, mais peut être en contre remboursement cette fois ;)

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement cela fait pas mal de temps queje commande sur ce site aussi bien pa carte bancaire que par chèque et j' ai toujour recu mes commande dans les delais annoncés dans les close du contrat de vente . donc voial divineo est serieux :) mais bon un aléa commercial est si vite arrivé :(

sinon >>> www.ominfo.fr tout le monde connait et c pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour cela qu'ils n'ont pas de téléphone donc ils font ce qu'il veulent de toute maniére maintenant je commande uniquement aux sites qui repondent aux mails et lesquels tu peux joindre par téléphone.

de toute maniére il suffit d'aller faire un tour sur leur forum pour voir l'etat d'esprit de ce magasin et la y a pas photos, cherchez l'erreur  :oki:

lut!

pour un hacker t'es pas très doué !!! ptdr !!!!

person:      Max Louarn

address:  Divineo

address:  217, chemin de l'Oratoire

address:  84200 Carpentras

address:  FR

phone:    +33 6 72 92 26 78

e-mail:      m.louarn@divineo.com

liste-r:  N

nic-hdl:  ML110-FRNIC

changed:  frnic-dbm-updates@nic.fr 20010208

source:      FRNIC

perso pas de souci non plus avec eux, et bien moins cher que d'autres dont on voit la pub !!!

et le mail bombing est répréhensible, tu n'es pas invisible avec un proxy, et c'est parce que une personne est malhonnête (en l'occurence juste avec toi) que tu peux faire justice toi même ....

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je di juste que c'est une bonne vengeance et t'embete pas ton provider si tu passe par le smtp d'un autre de plus avec l'adsl tu a le droit a un upload ainsi qu'un download illimité ici on est sur un forum de jeux pas de hack si t curieu il y a des sites pour ca

pour le hacker je parlais pas de toi...

de plus même par un autre smtp, tu passes forcément par ton provider, la passerelle que tu utilises lui appartenant ... (et peu importe que ton upload soit illimité)

si tu voulais vraiment ne pas te faire remarquer, ce serait en penant le contrôle d'un autre pc à partir duquel tu ferais ton bombing....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai jamais bombmailer je fai des choses mais je suis pas ici pour me venter et encore moins me denoncer

pas de souci je parlais pas spécialement de toi, mais des "hackers" déclarés qui trouvent même pas un numéro de tel ;)

mail bomber ça sert pas à grand chose à part avoir des grosses emmerdes ....

un mail bomber je passe par proxy anonyme et avec une adresse masquée je suis pas hacker pour rien. et lorsque je peux je le fait d'un cybercafé

le jour où le patron du cyber café te tomberas dessus aussi, tu auras l'air malin....

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share