Nouvelle(presque)limited Xbox


djcri
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Lu djcri,

Pourrais bientôt te poster des images haute définition car je viens de l'acheter ^_^

Par contre, bien que marqué "Envoyé habituellement d'ici 1 à 5 jours" sur le site, j'ai reçu un mail qui me dit "Estimation de la date d'envoi: Jan 24, 2005" :angry::angry::angry:

Estimation de la réception par UPS : vendredi 28 :ph34r:

++

PS : désolé de pas avoir répondu à ton PM mais les pads sont finalement partis sur ebay blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu,

Ben en fait, l'histoire est un peu compliquée. En gros, j'ai vidé mon grenier sur ebay dernièrement car j'avais besoin de sous et y avait plein de trucs qui me servaient plus à rien. Pour recevoir le paiement, j'ai mis options "virement" et "paypal". J'ai utilisé pas mal de fois paypal pour payer des achats sur le net et c'est assez pratique. Ce que l'on ne nous dit pas c'est que le vendeur lui, s'il veut avoir accès à son argent, il doit avoir un compte en banque aux Etats-Unis. Bien sur, je ne l'ai découvert que lorsque les paiements ont commencé à tomber. J'ai essayé de récupérer mes sous... pas moyen. Pas possible sur la CB et pas possible d'inscrire ma banque car le pays est Etats-Unis par défault. J'ai envoyé un mail et j'ai eu ma réponse : les sous que j'ai reçu sur paypal je ne peux les utiliser que pour acheter d'autres trucs. :( Embêtant lorsque l'on vend ses objets parce qu'on a besoin de sous :angry:

Comme j'ai près de 400€ bloqués sur paypal en ce moment, j'ai décidé d'acheter cette xbox avec l'espoir de pouvoir la revendre sans trop perdre de sous sur ebay... cette fois en acceptant juste les virements. hihihi

Voilà, c'était la minute 3615 la life de Phantom :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboxon
Lu,

Ben en fait, l'histoire est un peu compliquée. En gros, j'ai vidé mon grenier sur ebay dernièrement car j'avais besoin de sous et y avait plein de trucs qui me servaient plus à rien. Pour recevoir le paiement, j'ai mis options "virement" et "paypal". J'ai utilisé pas mal de fois paypal pour payer des achats sur le net et c'est assez pratique. Ce que l'on ne nous dit pas c'est que le vendeur lui, s'il veut avoir accès à son argent, il doit avoir un compte en banque aux Etats-Unis. Bien sur, je ne l'ai découvert que lorsque les paiements ont commencé à tomber. J'ai essayé de récupérer mes sous... pas moyen. Pas possible sur la CB et pas possible d'inscrire ma banque car le pays est Etats-Unis par défault. J'ai envoyé un mail et j'ai eu ma réponse : les sous que j'ai reçu sur paypal je ne peux les utiliser que pour acheter d'autres trucs.  :(  Embêtant lorsque l'on vend ses objets parce qu'on a besoin de sous  :angry:

Comme j'ai près de 400€ bloqués sur paypal en ce moment, j'ai décidé d'acheter cette xbox avec l'espoir de pouvoir la revendre sans trop perdre de sous sur ebay... cette fois en acceptant juste les virements.  hihihi

Voilà, c'était la minute 3615 la life de Phantom  :oki:

Ouf ! tu me rassure je viens de m'inscrire mais là sur un plan comme ça

je vais pas faire du coup :(

(Idem j'ai toutes les versions d'xbox pour le fun et marketing comme tu dis) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Hein ? :blink: C'est vrai ça ??? Mais qu'est-ce qu'ils me racontent alors ?

Dear XXXXXX,

Thank you for contacting PayPal.

I apologize, but you cannot add a bank from Portugal for the purpose of

withdrawing funds. You may only withdraw funds if you add a U.S. bank

account opened within the United States. Unfortunately, PayPal cannot

credit a credit or debit card either. Any funds you receive can only be

sent to another PayPal member.

PayPal is constantly working to expand and improve our services for our

customers. We hope to be expanding our bank transfer capabilities to

include more countries; however, due to the complexities of global finance,

we cannot give a timetable for this expansion.

If you have any further questions, please feel free to contact us again.

PayPal (Europe) Limited is authorized and regulated by the Financial

Services Authority in the United Kingdom as an electronic money

institution.

Sincerely,

John

PayPal, an eBay Company

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
http://titoumimi.free.fr/paypal.jpg

va voir là, j'ai retrouvé mon mot de passe, et j'ai ca ...

et ca a déja marché (juste à l'époque, le virement vers mon compte pour moins de 100 € était gratuit)

Merci, vais voir ça même si c'est trop tard pour moi. Tant pis, j'aurais une troisième xbox hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ha, il en faut pour tous les goûts ;)

Pour moi l'ultime des ultimes c'est la EA que gueux nous avait trouvé il y a quelques temps. C'est clair, je trouve celle-là sur ebay, je vends mes amis pour l'acheter :lol:

eabox1.jpg

eabox2.jpg

eabox3.jpg

eabox4.jpg

eabox5.jpg

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool pour toi phantom, n'empeche j'ai vu des merveilles de xbox tunée, des fous de la déco et du tuning, ouah moi ça me fait saliver des xbox comme ça.

Par contre le xtender n'existe qu'en noir, je le verrais bien sur la crystal.

273.jpg

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

Il y a une rumeur comme quoi il était prévu une édition limité pour l'anniversaire de la console en mars (annoncé par un commercial microsoft-xbox)

Mais bon ce n'est qu'une rumeur "entendu au boulot"

Si c'est une "vrai" rumeur elle serait bleue transparente en pack avec un jeu .... on verra bien si il avait trop fumé la moquette ...ou pas... en mars donc :P

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même dur de pas avoir de marque sur un objet  newlaugh

Regarde bien ta xbox, il y a marqué Microsoft dessus  ;)

Oui si je regarde bien en effet... mais 1) c'est pas flagrant 2) c'est pas une raison pour en ajouter... mais bon ça c'est chacun ses goûts. Y'en a qui adorent le tunning qui pète avec 10000 marques qui sont écrites + grosses que le pare brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Exactement, chacun ses goûts. Il y a des gens qui comprennent pas ceux qui tunent leurs affaires et il y a aussi des gens qui comprennent pas qu'on puisse encore jouer aux jeux vidéos à 20 ans passés. C'est comme ça, on vit dans un monde de gens intolérants qui n'ont rien de mieux à faire que juger les autres.

Moi le tuning, je trouve ça trop beau quand c'est bien fait :wub:

EDIT : Coup de fil de la douane. Je reçois mon paquet demain mais ils m'ont pas dit combien j'allais devoir casquer... j'ai peur... crying

post-31-1106146007.jpg

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share