Ca Ne Vous Rapel Rien?


crams
 Share

Messages recommandés

Nan, je dirais pas que c'est un boulet....Il essaye juste de profiter de la crédulité des gens....

Et ne riez pas, je suis sur qu'il va avoir des demandes ...... :lol:

C'est pas lui le boulet dans l'histoire, c'est celui qui va payer pour le lien...

M'enfin, au lieu de faire c**er des mecs pour des pads tuning qui " modifient la xbox pour lancer les imports et backup" ( :lol: ), ils feraient bien de modifier leurs méthodes de filtrage... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, je dirais pas que c'est un boulet....Il essaye juste de profiter de la crédulité des gens....

Et ne riez pas, je suis sur qu'il va avoir des demandes ...... :lol:

C'est pas lui le boulet dans l'histoire, c'est celui qui va payer pour le lien...

M'enfin, au lieu de faire c**er des mecs pour des pads tuning qui " modifient la xbox pour lancer les imports et backup" (  :lol: ), ils feraient bien de modifier leurs méthodes de filtrage... lol

ouai en fait tu as raison :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens dans le meme genre encore

Voleur

Y'a vraiment des mecs qui doute de rien; le pire c que tt ce qu'ils vend fonctionne pareil.

G signalé ca juste pour voir ce u'on allez me repondre; je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier lien il la vend pas 390 mais 150, mais de toute façon c'est quand même beaucoup trop cher! sick

Le pire c'est qu'il y a toujours des gogos pour acheter ce genre de ......... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair, mais le pire c u'ils ont des clients.

En ce moment y a 61 gonzes qui sont pres a laché 260 € pour box modée avec DD a 120GB et l'eternel lecteru dvd samsung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment hilarent :lol: moi je n'achete rien sur ebay.

Pourtant y a moyen d'faire des affaires! :D

J'en ai déjà fait quelques unes! ;)

J'ai un pote qui vit que de ça quasi, pas d'arnaques juste acheter et revendre! :P

Et il se fait bien le double de son salaire sur ebay, mais il y passe tout son temps mdr! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share