Memory Stick 1go (et +)


Modulo4
 Share

Messages recommandés

Trop de la balle,

suis le 1er a poster un topic ici... !!!

Bonne et heureuse année a tous (j'allais presque oublier)

J'ai lu avec grand interet l'article PSP sur la vidéo ( bravo d'ailleurs )... et on ne site dans ce dernier que le memory stick 512 Mo ...

En fouinant sur le net on trouve des sticks de 1Go, voir 2Go ( sur LDLC.com mais hors de prix )

001356_g.gif

on peut la trouver à 172 euros... pas donnée mais un bon investissemnt pour l'avenir de la PSP ( Emulateur, Divx et MP3 :0 )

cliquez ici pour voir le site d'achat

Donc ma question ...

Cette grosse bebete fonctionne-t-elle dans la PSP ???

merci d'avance pour vos réponses

vivement la PSP à 150 euros !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les videos encodées en format psp ne prennent pas trop de place (du fait de leur resolution & du codec),mais combien pensez vous qu'un emulateur(neogeo pr exempl ^^[>>n'est ce pas djcri]) prenne de place??? 40Mo,sur les 1Go (ou plus)

Le plus interessant serait de savoir jusqu'a combien de Go accepte une psp(et comment si une limitation existe,la faire tomber)

>je voulais dire un otre truc mai j ai oublié :(

PS:les memory stick se declinent en 2 categories:

*memory stick (ou memory stick pro)>>les grosses plaquettes de memoire(si "pro" d'une plus grande capacité)

*memory stick DUO (ou memory stick DUO pro)>>les "petites" plaquettes de memoire (plus petites qu'un ticket de bus,quasipment de moitié!!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est donc bien ce que je disais, c'est la Duo qui vas dans la PSP, la petite...

Regarder attentivemnt le contenu du Value Pack avec la carte mémoir, c'est une petite carte... donc une Duo ...

Pour ce qui est de la 512 à 66 Euros ... tres bien ... mais comme d'habitude, doubler la capacité ne correspond pas simplement à doubler son prix malheureusement ... et je doute que l'on trouve des sticks à 1Go pour 132 euros ... (sic!)

259 euros pour une PSP ??? mazette c'est trop chere mon fils !!!!

Ils nous refont le coup de la PS2 à 3500 balles, les enfoirés ... :prout:

Z'auront pas mon argent ... :wacko: non mais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le comentaire de SnozlO induit en erreur lool

PS:les memory stick se declinent en 2 categories:

*memory stick (ou memory stick pro)>>les grosses plaquettes de memoire(si "pro" d'une plus grande capacité)

*memory stick DUO (ou memory stick DUO pro)>>les "petites" plaquettes de memoire (plus petites qu'un ticket de bus,quasipment de moitié!!! )

bon les modeles pro sont plus rapide en temp de reponse et sont de grande capacité aussi pour les 2 modeles de memory stick

apres tu as les les memory sticks normal (ceux qui polus le marcher)

000050_g.jpg

actuellement c'est ce modele qui est le plus repondu sur le marcher.

et enfin les memory sticks Duo ^_^ (c'est ce model qu nous interresse :))

SONY a choisis celle la car elles sont moins grande a enfoncer dans la PSP (economie de place !!!)

000114_g.gif

Modifié par NIVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

duo/duo pro seulement ;)

duo pro de 256 mo / 512 mo / 1 go passent sans pb

sandisk pro duo (magicgate) formatées sont exactement identiques a une sony pour 20 a 30 euros moins cher en général

une sandisk pro duo 1 gb est a 123 euros fdp out.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, je vois que vous parlez de Sandisk et non de memory stick Sony, je voudrais savoir si les sandisk ( surtout celle ci CARTE MEMOIRE SANDISK

est compatible avec la psp alors que ce n'est pas du sony. Elle m'interesse beaucoup donc dites moi si elle fonctionnne avec la psp car je ne voudrais pas balancer 80 euros pour rien... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut j'ai commandé une 1gb sony..pour moins(pas loins quand meme)de 200 euros frais de port inclus et je blague pas sony!

Bah oui voila c'est le price..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

:D salut,

sony pour le carte memoire et autre du stile memory stick font apel a "Magikgates"

un tré bon fabriquan de carte memoire,si tu peux remarquer juste en dessous du lecteur de carte memoire PS2 il y a marqué magik gats, je te certifie a 99.9% que ci ton memory stik du type scan disk fonctione puiske il comporte la mension magik gates, vois

desoler pour les fotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai une question qui est sans doute sans grande importance pour certains mais j eme demandais

le taux de transfert des cartes est differents selon le type et le modele de carte achetes??

est ce que cela a de l impàortance dans les films ??sur psp bien sur

pour ceux qui visionnent les films dessus ,j aurais voulue savoir si il avais deja eu des ralentissments ou des trus dans le genre

car meme a

110 ou 200 euros je voudrais pas en acheter une avec laquelle j aurais des soucis

ca me ferais un peu ,hummm chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya une garantie

et puis sandisk franchement je dois etre à ma 4 ou 5 eme memo

jamais eu de blemes ;)

peut etre chanceux :)

lol tu fais un collection??

remarque je me disais que je voulais attendre pour m acheter une de 1Go

car au niveaux prix c est un peu cher et espere une baisse on verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share