Déblocker Code Sécurité D'un Gsm?


sensimili@
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux! :)

Voilà j'ai acheté sur baybay un nokia 3650 pour des cacahuètes, le problème c'est que le vendeur est un vieux flamant qui est sourd! :fou:

Donc c'est pas la joie pour communniquer et en plus je crois qu'il ne sais pas trop ce qu'il a fait! :unsure:

En gros il a changer le code sécurité mais ne se rappelle plus ce qu'il a mis! woot

Donc j'ai un gsm bridé qui ne peut s'utiliser qu'avec sa carte sim! <_<

Alors j'ai télécharger deux trois applis, je l'ai formatté comme à la sortie d'usine soi-disant, sauf que le code y est encore! :marteau:

Donc j'ai été voir dans un nokia center et il me demande 40€ pour le débloker! sick

Moi à ce prix là j'préfère acheter un cable nokia ou annuler mon achat! :ph34r:

Alors voilà si quelqu'un a une soluce, code, appli ou quelquonque magouille je suis preneur! :P

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le D! blush

Où ça?Où ça? :unsure:

Je reprécise que c'est le code sécurité qui est verrouillé pour une seule carte sim, pas verrouiller par opérateur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai la preuve d'achat de ebay, ainsi que la facture initiale donc... ^_^

En plus même si ça avait été un volé j'aurais été couvert puisque preuve d'achat sur ebay et la Belgique protège l'acheteur de bonne fois! :P

Mais personne connait un site avec un forum sur ça, ou un endroit ou je pourrais trouver un firmware ou quoi pour le reflasher ou un truc du style? :unsure:

Doit bien y avoir moyen quand même... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share