Tryo


ZeWalrus
 Share

Messages recommandés

slt

comment ca pauvre toi

le metal y a que ca de vrai

un peut de tech aussi de temps en temps ca fait du bien

Esque tu as ecouter tout les sortes de musique existante .. ? ... Ca m'etonnerait alors p-e quil y en n'a un autre de vrai ! .. Tryo en fait partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, moi des sons de banjo, j' en ai pleins dans mon Rocktron (rack d' effet), ce qu' il faut regarder, c' est la technique, la rapidité, le feeling et surtout la mélodie, dans Children, tu as tout, pareil pour Symphony X, tu ne vois ca que dans les groupes de Métal, tandis que le reggae, rapidité, il y a pas, technique, bof, mélodie, bof, il faut juste un peu de feeling.

Enfin, chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que tu as au moin ecouter une chanson de tryo avant de parler contre leur art comme ca ... , Moi je sais se que t'ecoute et perssonelement ayant ecouter les deux je vais prendre celui qui me rend heureux et qui me donne pas mal a la tete ... tryo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ben met le guitariste de Tryo à coté du guitariste de Children Of Bodom, y pas photo.

on ne compare pas ce qui n est pas comparable!!!

mets le guitariste de children of bodom a cote de jimmy page, la y a pas photo non plus...

mais la comparaison n est guere possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À mon avis, t' es pas musicien toi.

Je ne parle pas de style mais de niveau de difficulté.

Laisse tombé, t' es pas musicien.

Alors tu as reussi a ecouter une chanson de tryo Symphony ???

Moi je suis pas musicien .. non non je suis pas muscicien .. mais c'est p-e mieux comme ca dans mon ignorance j'aime tryo ... Et jcrois que tryo aime mon ignorance :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share