@dresses Email Gratuites...


sensimili@
 Share

Messages recommandés

Salut à tous! :D

Voilà je voulais faire un èspèce de mini-sondage pour savoir quelles adresses internet étaient mieux et en quoi? :)

J'entend par adresse style @hotmail.com ^_^

Ce qui m'intéresse c'est de savoir la quantité de mo max de stockage, la taille des pièces jointes, la sécurité et peut être des extras...

Merci à tous ceux qui me permettront de me faire une opnion... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi c'est sorti finalement ce truc??! :huh: J'avais vu ça y a longtemps j'm'étais inscrit sur la liste d'attente mais j'ai jamais eu d'réponse... :(

Cocu va! :P

Et les pièces jointes c'est combien de mo max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah merci Phantom!Vais m'prendre une adresse! hihihi

Jusque là j'étais sur hotmail car c'est l'seul que je connaissait au début et je n'avais jamais pensé à changer... :unsure:

Mais avec les 2mo d'espce et les pièces jointes de 1mo ça fout les boules! crying :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey les gars, regardez canard pc de cette semaine...il parle d'une adresse: www.hriders.com 500 mo de pj .... 100 Go de place...gratuit....mouai <_< je vous laisse voir je ni suis pas encore allé

EDIT=> a sinon je suis sur wanadoo je paye 50 euro par mois, je suis limité a 5 adresses email, pour 10 voir 5 Mo je crois ...c'est super classe je conseille :marteau:

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey les gars, regardez canard pc de cette semaine...il parle d'une adresse: www.hriders.com  500 mo de pj .... 100 Go de place...gratuit....mouai <_<  je vous laisse voir je ni suis pas encore allé

EDIT=> a sinon je suis sur wanadoo je paye 50 euro par mois, je suis limité a 5 adresses email, pour 10 voir 5 Mo je crois ...c'est super classe je conseille  :marteau:

vous avez jeté un oeil? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share