Une Tete à Claque Vous A Saoulé !


Jlz
 Share

Messages recommandés

Ah titou je savais pas que tu donnais dans le photoshop ?!!?

Tu peux nous faire des wallpapers ou des skins plutot que de tricher !!

A moins que tes une dents contre qq, tu t'es embrouillé avé ou tete a claque ou bien ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te jure qu'aucun logiciel de retouche est passé par là

juste, y'a une astuce, qui évte de se déchirer le bras et de flinguer l'écran au passage :-) comme ca fait à peu près 3 ans que je connais cette anim, j'ai eu le temps de tout exploiter :-)

photoshop, déja le recadrage, c'est limite si j'ai pas du mal, alors ce genre de trucs... pis au pire, quitte à tricher, plutot que de passer par toshop, j'aurais utilisé un truc genre swfquicker, j'aurais modifié le code, et hop là, c'était parti...

si vous la voulez l'astuce, y'a qu'a surligner le bas du texte ;)

565 mon dernier tir

sous IE, il suffit de cliquer sur la mais, de l'ammenner très doucement au bord de l'écran. là, on fait sortir le curseur de l'anim, on fais le tour de la fenêtre IE, on on refait rentrer le curseur juste derriere la tête du singe

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

explication ci-dessous :

le truc, c'est qu'en le faisant bien, tu peux réussir à sortir ton curseur de l'anim flash, tout en faisant en sorte que la main reste collée tout à droite. à partir de là, tu peux balader ton curseur, ca influe plus sur la main. quand tu fait re-rentrer ton curseur sur l'anim flash, il va t'ammener la main à cet endroit à une vitesse vertigineuse, puisque déplacement quasi instantané pour lui. d'où un grand coup dans ses dents

si je suis toujours pas clair, redis le :-)

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share