Les F.a.i


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de me rendre compte que les providers vendent le mérite d'avoir le téléphone gratuit et illimité en nous cachant certaines choses.

Je m'eplique: La connexion ne peu se faire qu'avec leur modem spécifique donc le partage de connexion est rendu impossible. Je viens de souscrire chez AOL et je regrette déjà, d'une parceque c'est très long et surtout pour cette histoire de connexion.

Avec mon modem/routeur et ma carte pcmcia le tout en wi-fi tout marchait bien chez le 9 entre mon PC et mon portable là ça va être galere.

Mon frere qui bosse lui sur le net est obbligé de se connecter avec le modem qu'il a reçu de chez tiscali (d'où sa prochaine résiliation)

Tout ça parcequ'il y a des malins dans les HLM qui partagent leur propre connexion avec leur voisin de palier (oui le wi-fi va assez loin) donc lourde perte obblige.

Les prix des modem/routeur chutent mais c'est mon point de vue, il se pourrait que je me trompe et je l'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un peu de mal à te suivre,

J'ai toujours eu un modem routeur, CI, wanadoo et tiscali je vois pas ou est le problème.

Tout ça parcequ'il y a des malins dans les HLM qui partagent leur propre connexion avec leur voisin de palier (oui le wi-fi va assez loin) donc lourde perte obblige.

Là j'ai pas compris ce que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

AoL....(AMERICAN on line)....Arfff....!

En plus, pour le partage ( je parle a l'epoque du 56k ) c'etais deja la grosse galere, license monoposte oblige, alors avec le telephone, leur modem etc....

Peux pas te retracté???

En F-A-I, il me semble qu'il ny a qu'avec eux ou tu ne peux partagé ta connexion.

Apres, c'est vrai que j'ai pas testé quand il y a le telephone et tout ....Mais bon, toujours est il que la politique "AOL" est : Tu partage pas.

Bonne journée

++ PiTT

Modifié par Pitbacardy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share