Doom 3, Optimisation Pour Jeu Solo, Modif


Osmoze
 Share

Voir si ça vaut le coup=> Vous avez gagné:  

4 membres ont voté

  1. 1. Voir si ça vaut le coup=> Vous avez gagné:

    • entre 0 et 10 fps
      1
    • entre 10 et 20 fps
      1
    • entre 20 et 30 fps
      0
    • entre 30 et 40 fps
      0
    • Walou ça ne sert à rien
      0
    • Ca m'a foutu un bordel.... :/
      0
    • Pas besoin....mouaaa ;)
      1


Messages recommandés

Salut,

Je suis tombé sur une page web pour les gars qui ont acheté doom 3 vf, j'ai essayé j'ai gagné 15 fps, un autre pote 35 fps et encore un autre 30-35 aussi ...c'est selon votre config quoi ... par contre adieux la partie réseaux, c'est juste pour faire du solo ;)

Les derniers catalyst 4.9 beta sont disponibles, specialement optimisés (qui disent) pour doom 3. Pas de bug à signaler chez moi et chez mes compéres.

Par contre je ne peux pas vous parler du gain de performance avec le driver seul, vu que j'ai enchainé directement sur les bidouilles du jeu.

La page avec pilotes ati catalyst 4.9 beta et optimisation

Haaaa, autre chose, je revais de le dire moi même un jour.... A utilisez à vos risques et périls hihihi gne

Bye

PS: pas de section jeux pc ? ok alors bistrot ....ou optic 2000 si je n'ai pas vu woot

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis tombé sur une page web pour les gars qui ont acheté doom 3 vf, j'ai essayé j'ai gagné 15 fps, un autre pote 35 fps et encore un autre 30-35 aussi ...c'est selon votre config quoi  ... par contre adieux la partie réseaux, c'est juste pour faire du solo quoi  ;)

  Les derniers catalyst 4.9 beta sont disponibles, specialement optimisés (qui disent) pour doom 3. Pas de bug à signaler chez moi et chez mes compéres.

Par contre je ne peux pas vous parler du gain de performance avec le driver seul, vu que j'ai enchainé directement sur les bidouilles du jeu.

  La page avec pilotes ati catalyst 4.9 beta et optimisation

  Haaaa, autre chose, je revais de le dire moi même un jour.... A utilisez à vos risques et périls hihihi  gne

       

      Bye

PS: pas de section jeux pc ? ok alors bistrot ....ou optic 2000 si je n'ai pas vu  woot

j'ai pas compris.... tu as essayé quoi ?? les 4.9 ??? c'est ça qui t'a fait gagner des fps ou une "page web" pour doom3 vf...

rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas compris.... tu as essayé quoi ?? les 4.9 ??? c'est ça qui t'a fait gagner des fps ou une "page web" pour doom3 vf...

rien compris...

....arf.... On m'avait dit que mes notes desastreuses en rédaction à l'école étaient justifiées ..... merci de me le rappeler :P

Je suis tombé sur une page web.....
contenant une bidouille
.....pour les gars qui ont acheté doom 3 vf.....
et qui ont une ATI radeon, (...)

---------------------------

Sinon, tu as déjà vu un jeu optimisé via une page web ? :mdr: :ok:

bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share