Lugh Posté(e) 28 novembre Share Posté(e) 28 novembre (modifié) Salut les gueux et les gueuses, Ouh la la ça fait lontemps que j'ai pas trainé mes tatanes par ici.... Content de voir que la comunauté existe toujours et j'imagine que comme moi on a tous pris quelques cheuveux blancs.... Alors pour la faire courte, j'ai resorti la xbox + xkey du placard, crise de la 50aine oblige, et là... question..... comment j'ai fait ça à l'époque.... Je sais pas si ça vous le fait aussi..... mais.... compliqué de se replonger dedans.... le dvdmenu, le formatage ext3 non reconu par windobe, enfin bref je ram grave... Alors si quelqu'un a le temps de partager une petite mousse au bistrot pour me rememorer tout ça, je serais heureux de re-trinquer ensembles.... Modifié 28 novembre par Lugh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo_gueux Posté(e) 30 novembre Share Posté(e) 30 novembre Bonjour, Heureux de revoir l'un des membres. je viens de me reconnecter après plus de 15 ans. A l'époque, gueux avait sorti un tuto pour modif softmod, qui fait toujours mon bonheur. Etant détaché par mon travail, j'envisage d'acheter une 2ème XBOX, on en trouve à prix très abordable, ce qui est étonnant. Mais tant mieux en cette période alors déjà, pareil que toi, il faut que je m'y remette ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés