nono85 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Salut , je donne mon compte steam si quelqu'un est intéresser . Il y a 3 jeux pc sur steam ( batman arkham knight , just cause 3 et counter strike global offensive ) J'ai rainbow six siege aussi sur le truc de Ubisoft mes je souhaite garder mon compte ubisoft donc je sais pas si je peux donner le jeu Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Haaaa vraiment cool de ta part Je veux bien le prendre ça ira bien avec mon nouveau pc enfin si tu veux bien (la loose j'ai acheté just cause 3 hier mais bon comme je met en vente ma xbox je pourrasi rejouer a batman sur pc) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 Pas de soucis , je t'envoie sa en MP dans la soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Ha merci nono85 sympa de ta part a charge de revanche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 T'inquiète pas de soucis. Je tes envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Merci tu as encore le code pour juste cause 3 svp merci Oups javais mal lut ces le compte que tu donne merci quand meme Modifié 30 mai 2016 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés