Transfère de SAV SKYDS Bleu


willy_hendrix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientot changer de carte SD car j'ai débuter avec une carte SD de 16 Go Samsung (il y a pas marqué EVO dessus) et celle-ci me fait planter mes jeux voir même une fois la sauvegarde de Super Smash Bros 3DS c'est supprimé :/ ...

je vais donc bientot changer de carte SD (j'ai le choix entre NMicro 8gb C10 ou Transcend 8 Gb C ou Kingston 16 Gb C).

J'aimerais donc savoir se que je dois faire pour transférer les SAV EEPROM=On et surtout pour les SAV EPPROM=Off (Surtout Off car j'ai pas mal avancé dans Pokemon Y :/) sur ma nouvelle futur carte SD.

(Normalement il y a une technique differente pour chacunes d'entres elles.)

Merci d'éclairer ma Lantherne !

Bien Cordialement William.

Modifié par willy_hendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit UP :/

Hier j'ai reussi a transférer mes SAV de pokemon Y et Omega ruby (des EPPROM=Off) Mais pour les EPPROM=On ça n'a pas marché. Comment faire ?

Merci :)

EDIT : Pour les EEPROM=Off, il suffit juste de faire :

-Clic droit sur le jeux souhaité dans le logiciel d'installation des ROMS de la Sky 3DS (DiskWriter)

-Faire un Backup de la savegarde

-Ouvrir la carte SD sur laquelle on souhaite mettre la SAV toujours avec DiskWriter

-Faire clic droit sur le jeux

-Faire restore SAV.

EDIT 2 : Bou-bou-bou-BOULET SPOTTED !!!! C'est la même chose que pour les EPPROM=Off (je me demande même si la carte SD prend la sauvegarde directement dans la console ... si c'est ça il y a rien a faire mais bon je recommande un Backup/Restore de la SAV)

En esperant que mon poste de boulet aidera =D Merci Moa :prout:

Modifié par willy_hendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share