R4 Sdhc Version 2015 Problème


Had3s99
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je vous contactes car j'ai reçu ma R4 SDHC 3DS et j'ai un problème et une question :

Voici ma R4 en photo :

e28203cc.jpg

- Déjà pour ma carte SD il faut que la formate en quoi ? FAT32 ?

Et j'ai une erreur quand je lance ma R4 sur ma 3DS cela me mets Can't open_dsmenu.dat

Donc si vous avez les fichiers qu'il me faut et un petit tutoriel au passage cela serai fort sympathique car je m'y connais pas trop :S

Cordialement,

Had3s99

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ta carte sd doit être en FAT 32

Tu télécharge le firmware correspondant a l'adresse mail inscrite sur TON linker ( nulle part ailleurs )

Ton message signifie que tu n'as pas le bon fichier

PS : afin d'éviter des méprises ton linker ne peut faire tourner que des jeux .NDS pas .3DS

Quand au tuto un minimum de recherche de ta part t'aurais amené ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275608-dbutant-les-choix-de-linker-et-les-solutions-aux-problmes-des-r4i/

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours le même problème mais bon je vais m'acheté une nouvelle carte qu'es qui est le top pour jouer aux jeux 3DS ? J'ai vu ces 3 références mais laquelle est la mieux et pourquoi ? : Gateway, R4I Gold 3Ds Deluxe et MT-Card

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les paramètres, en bas à droite de l'écran du haut.

Si tu es en dessous de 4.5,prends le gateway

Si tu es entre 5.0 et 9.2 attends la maj du gateway pour ces firmwares (qui devrait arriver aujourd'hui ou demain normalement, mais on ne sais jamais)

Et si tu es en 9.3 ou plus faudra te contenter du sky3ds.

Modifié par Shindou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui a ce jour tu n'as qu'un seul choix

Le SKY 3DS fonctionne comme une cartouche normale c'est a dire pas de region free , pas de homebrew etc

a lire http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-le-point-sur-les-linkers-3ds-derniere-maj-11-11-2014/

Attention ce tuto ne comporte par les dernières maj sortie par Gateway hier et avant hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tu peux jouer a n'importe quel jeu effectivement

A la condition que ce jeu soit présent dans la template file ( je ne sais pas si c'est toujours le cas depuis la suppression de la limitation de 10 jeux)

A la sortie du linker pour mettre un jeu sur le Sky-3DS il devait etre reconnu dans un fichier ( présent sur la sd du linker ) et mis a jour par sky-3DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci de votre réponse aussi rapide donc je vous confirme qu'il y a un template pour que les jeux soient fonctionelles, mais on peut bien joué à autant de jeu 3ds ? ^^ Et si cela marche correctement je vais m'en acheté une et dès que je l'ai je testerai cela et si j'ai un problème avec la sky3ds pour l'installation je recréé un sujet je suppose ? Si oui on peux verrouillé ce sujet.

Modifié par Had3s99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share