Mise À Jour Emunand Impossible


coyote76340
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J'ai un soucis quant à l'installation d'une gateway.

J'ai suivi la procedue d'installation comme indiqué, j'ai fait un backup de la NAND, j'ai formaté la NAND, quand je redémarre, je me retrouve bien sous emunand, et c'est le moment où je dois faire la mise à jour par wifi : je commence par configurer le wifi, sauf que quand j'ouvre la fenêtre pour configurer le wifi, je me trouve avec un écran noir : pas moyen d'arriver sur la page de config wifi, juste nu écran noir : du coup , pas moyen de faire la mise à jour puisque pas d’accès à internet!

Si quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème, ça m'aiderai bien, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Il me semble avoir eu ce soucis sur les premiers GATEWAY

Depuis je configure mon wifi avant de rentrer en mode Gateway

Donc je ne sais pas si ce problème est toujours présent sur les fw 2.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI tu as accès aux paramètres wifi sur la sysnand essaie ceci :

- Paramètre ta (ou tes) vraie connexion sur celle ci

- Refais un format emunand (en prenant soin de faire un backup des données si nécéssaire). L'emunand crée contiendra la connexion créé à l'étape précédente.

- facultatif : avant de passer en mode gateway, reviens sur la sysnand et remplace ta connexion par 3 fausses connexions, ca empechera celle ci d'avoir accès à internet. L'emunand quand à lui contiendra toujours tavraie connexion.

- Passe en mode gateway, vérifie dans les paramètres que tuas bien GW3D devant le firmware puis fais la maj normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share