snooklatouf Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour à tous Voilà ayant eu mon permis il y a 3 mois et après mettre fait arnaquer avec une 306 je me suis acheté une Opel Astra G Hier je n'avais plus de batterie et comme je savais qu'il était temps de la changer, je suis allé en acheter une autre mais la ,bonne surprise mon poste ne fonctionne plus car je dois rentrer un code que je n'ai pas Après quelques recherches je m'apercoie qui faut faire la demande a un concessionnaire opel moyennement 30 euros, elle fait mal celle-là Y aurait-il un autre moyen de le trouver gratuitement par programme ou sur un site, car j'ai trouvé un programme mais je comprends rien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 C'est quoi comme programme car ca m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 ben generalement il faut connaitre la marque et le modele exact de ton poste ainsi que son numero de serie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 je l'ai trouver la http://www.deblokgsm.com/deblocage-autoradio-renault-opel-nissan-gratuit/ J'ai démonté le poste et j'ai le numero de série mais j'ai pas compris le fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Essaye sur ce forum : http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet395936.htm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bon ben j'ai tenter et le pire c'est que j'avais déjà un compte pour mon problème de 306 plus haut Y a plus qu'a attendre la réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Toujours opel depuis le temps ils ont pas encore retirer cette option antivol pffff c'est une allemande comme dirait l'autre botoxer de 50 piges C'est pour cela que dans les anciennes astra les gens changer l'autoradio systématiquement Fais nous un retour et un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Sur megane 2 j'avais eu le même soucis, il fallait démarrer l'autoradio et lorsqu'il demander le code, il fallait entré avec les commande au volant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bon histoire réglée faut juste donner le numéro de série et les infos sur l'étiquette de l'autoradio et on a le code dans les 10 minutes Merci bossone et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés