Où Acheter Une 3Ds Inférieure À 4.5


scoly
 Share

Messages recommandés

bonsoir

j'aimerai acheter une 3ds xl pour pouvoir jouer au nouveaux jeux, le soucis c'est que toutes les consoles que je trouve sont en version 7.1.0 ou 6.1

pourriez vous me dire ou acheter une console avec une version inférieure car j'ai cru voir qu'aucun linker ne supportait les jeux 3ds avec des versions supérieures à 4.5

j'ai déjà un R4 pour ma ds litle et je voudrai en acheter un autre compatible avec une nintendo 3ds

je vous remercie de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu la chance d'avoir une console neuve en 4.5 et pas chère...

Pour la couleur ca plaisait à ma fille...

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Nintendo-3DS/3DS/NINTENDO/4898447-NIntendo-3DS-XL-Rose.htm#moid:MO-0BAD8M22436496

Au pire avant de l'ouvrir vérifie bien le numéro de série sur la boite pour te la faire rembourser au cas où ;)

SEH 1142 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux l'acheter n'importe où, le truc comme l'a dit mon vdd c'est de vérifier que le numéro de série est bien inférieur à SEH1153, le mieux c'est un magasin où les consoles sont accessibles en rayon.

Pour les commandes sur Internet, d'après tous les témoignages que j'ai pu voir (dont le mien), il y a plus de chances d'avoir une 3ds xl <= en 4.5 avec la couleur grise qu'avec les autres. ( voir https://docs.google....p=sharing#gid=0 ). Vérifie bien les conditions de retours avant l'achat, par exemple sur rdc où les consoles sont soldés en ce moment le retour est à tes frais, contrairement à amazon où il est offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, je vais chercher et ne pas me presser

en attendant qu'un linker soit compatible pour les versions plus récentes

le soucis pour l'achat en ligne de console neuve, c'est qu'on ne sait pas quelle version elle est

Modifié par scoly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share