Bysmal Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 bonjour je suis hyper déçu des services de sony les 14 free days sont épuisés, j'ai voulu donc acheter un abonnement de 12 mois, mais je suis bloqué quelques soit le moyen : paypal ou cb ça ne fonctionne pas j'ai essayé plusieurs cb et j'ai le même message : "Impossible d'approvisionner le porte-monnaie. Veuillez réessayer ultérieurement." et ce depuis hier matin par paypal ils disent que la transaction a été annulé qu'en pensez vous ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 transaction annulée par paypal c'est plutôt bizarre ca , tu as essayé siur la console et sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bysmal Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 oui console et site, paypal, cb, rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shakani Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 essaye d'acheter une carte prépayé sur ebay, c'est par code cela devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) ouai les carte prépayée au moins tu est sur qu'il y aura pas de souci, tu peux trouver en 90 jours ou 365 jours, en cherchant un peu tu peux aussi avoir des bon prix (évite ebay, en cas de litige tu sera pas remboursé vu que c'est pas un produit considéré physique) Modifié 2 février 2014 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bysmal Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 j'ai enfin réussi ainsi ! quelqu'un de france m'a acheté une carte et m'a envoyé le code je suis soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés