Pb Switch Cex/dex Avec Rebug Rex 4.46.1


Bobidix
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous j'ai un petit problème aujourd'hui ma PS3 était en Rogero 4.50 v1.01 CEX et j'ai voulu la faire passer en REBUG REX, j'ai donc suivi un très bon tuto vidéo de 50 minutes, qui ma permis de passer ma PS3 vers un CFW 4.21 Rebug REX, tester en CEX et en DEX fonctionnel à 200%, bref le pied, cependant pour pouvoir accéder aux fonction du SEN il me faut la version au dessus 4.46 ( par exemple ), donc j'ai upload la version 4.46.1 Rebug ( pour les consoles CEX ), j'ai eu un problème étant donner que j'avais mis ma console en DEX la mise à jour n'était pas reconnu ( 80029CCA ) j'ai chercher et je suis tomber sur un tuto expliquant comment l'enlever en mettant les deux fichier CEX-FLASH et DEX-FLASH à la racine de la clef USB, aller dans la RebugToolbox, switcher en CEX la console à redémarrer j'étais bien en CEX et la MaJ à pu se faire correctement.

PROBLEME : je n'arrive plus à passer de CEX à DEX il y'a marquer,

CEX/DEX Function Not Available.

Please install REBUG firmware to access these functions.

Pourtant c'est bien un firmware 4.46 que j'ai installer, je ne sais plus quoi faire quelqu'un à t'il une solution pour moi ?

Infos System :

PS3 System: Firmware 4.46

LV2 Kernel: CEX

Target Type: CEX

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je sais pas trop quoi faire dans ce cas

perso je repasserai en 3.55 ofw et je reinstallerai le rebug qui m'interresse histoire de repartir sur une base saine ...a moins que ce soit different avec les firmwares rebug rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remis le 4.21, je pouvais de nouveau switcher entre les deux, j'ai fais la MaJ vers le 4.46 et même résultat qu'avant impossible de switcher

EDIT PROBLEME RESOLU :

Voici la solution, il suffit simplement de supprimer RebugToolBox et de le réeinstaller de nouveau avec la nouvelle version du CFW et vous pourrez de nouveau switcher !

Modifié par Bobidix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share